Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro24

pension a recommander dans quebec, ste-catherine, pont rouge

Messages recommandés

Quelqu'un connait une pension dans le coin de ste-catherine de la jacques cartier, pont rouge, ect..?

OU bien a quebec...

Ou p-e meme dans le coin de charlevoix, car on irait en camping quelques jours dans le coin de baie st-paul, sans Rose, pour pouvoir visiter certains attraits interdits au chiens(demande de mon chum...)

Pour la semaine prochaine, on partirais p-e 4-5 jours, mais c'est pas coulé dans le beton pour les dates, disons qu'on est pas tres organisé! Rolling Eyes

Crime, ca serait gentil! Mr.Red

Si ca ne vous derange pas trop... Rolling Eyes
Elle risque plus d'etre un peu insecure mais avec des flatouilles, elle est au paradis!

Je vais essayer d'éclaircir nos plans, les dates et je t'en reparles!

(tu peux m'envoyer ton nouveau # de tel par mp, je ne suis pas sure de l'avoir...)

personnellement je ne connais pas d'endroit à Ste-Catherine ou Pont-Rouge, une amie de Ste-Catherine avait voulu en partir une mais n'a pas eu de permis. Je vais m'informer et s'il y a quelque chose je te reviens. Personnellement je pourrais si c'est dans la semaine car la fin de semaine je garde le chien de Jaelle. Par contre la semaine je suis parti de 8H à 6h le jour, donc pas de sortir dans la journée.

Merci de t'offrir, Poum, tres gentil et tres apprécié.. Wink

Rose est habituée de rester seule toute la journee quand on travaille, sans probleme.

Son seul defaut c'est d'etre insecure en general, et avec certains chiens inconnus quand ceux-ci sont trop direct dans leur approche. Elle tente de s'éloigner ou des les ignorer... Mais elle n'a meme pas le guts de remettre un chien fatiguant a sa place...Elle prend son trou et est tres "low profile" comme chien! Rolling Eyes zero agressivité.

Je vais voir si je peux m'arranger avec Katrou, et je vous reviens si jamais ca ne fonctionne pas...

Je suis intéressée si ça ne fonctionn pas avec Katrou car je serai en vacances. Comme Charlot ne se fait pas opéré, il n'y a aucun problème à ce que je garde Rose...

Et ma nouvelle maison est à 7 minutes du boulevard de la Capitale... lol!

Orphee a écrit:
Comme Charlot ne se fait pas opéré, il n'y a aucun problème à ce que je garde Rose...

La Gang

Ils n'ont plus leur page web alors je ne sais pas s'ils sont encore en affaires. Sur le rang du petit Capsa à St-Augustin, la maison de Fafido. Les chiens sontv en cage au chenil mais ils les sortent pour 3 ou 4 séances de jeux en petits groupe chaque jour, les cheins ont donc des contacts réguliers avec les humains plusieurs fois par jour.

Je ne sais pas si je peux retrouver la carte chez moi mais il y a 3 ans j'avais laissé Kano pour la journée dans une pension familale à Baie St-Paul, j'avais trouvé une clinique vétérinaire par le web et leur avait demandé des références. Les gens étaien super-gentils, leur maison était situé sur un rang en haut de la côte sur la route qui longe le fleuve vers Pointe au Pic.

GuyBou

ouin, il y a de la demande!!!!!! lol!

Que voulez-vous, Rose est tellement

La-Gang a écrit:
Orphee a écrit:
Comme Charlot ne se fait pas opéré, il n'y a aucun problème à ce que je garde Rose...

La Gang

Va voir le update sur son post What the fuck ?!?lol!

Oui CAro je t'envoies mon numéro par MP! ;)

Mais ça me ferait plaisir! :D

J'ai recu ton mp Katerine!!

Je t'appelle aussitot que les plans sont plus clairs car pour l'instant je suis en fin de bronchite
(hey oui, la chanceuse elle a pogné une bronchite avec extinction de voix depuis le debut des vac, depuis 2 sem a date!! Evil or Very Mad 0 )

et j'attend d'aller un peu mieux pour qu'on se decide...on partira p-e juste qq jours juste pour decrocher...

Je te tiens au courant mais ne t'empeche pas de faire des projets pour moi, si ca adonne plus, je me debrouillerai autrement! Wink

pas de trouble surtout si c'est dans la semaine je suis là c'est sur! ;)

Tu n'as qu'à me donner les dates et Alex est d'accord! ;)

• Créer...