Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucie et claudine

Labrador Chocolat 3 an mâle stérilisé à donner

Messages recommandés

Hier une de client ma informée qu'elle voulait trouver une nouvelle famille a son chien ,elle a fait une liste des pour et des contres et pense que son chien serais mieux dans une nouvelle famille.
Depuis l'arrivé du bébé elle est mère monoparentale et n'as pas assez de temps pour son chien et voie bien que juste une court ce n'est pas assez pour son plein bonheur.Il était habitué de fair du roller blade avec donc tire un peu en laisse alors elle ne peut pas prend de grande marche avec et le carrosse.

Donc, il est stérilisé vaccin a jour et relativement calme pour un Lab connais les commandes de basses ses même assies a sa demande lor de mon départ.Je dirait qu'il ressemble a Rose de Caro 24 ,pure sans-papier.
Un léger surplus de poids à cause qu'il court moins mes riens de graves.
Et aurais une allergie saisonnière a l'herbe a poux, mais très bien contrôlé avec deux pilules par mois,peut être que dans un autre environnement cela pourrait être contrôlé sans médicament ,car il y en a dans le champ a coté ou il va courir.
Je ne sais pas comment il est avec les autres chiens et les chats.J'ont oublié de le demander.

Elle veut une bonne famille pour son chien et aimerait les rencontrer.
Le Lab est a Lonqueil.

Si vous voulez ces cordonner m'écrire en MP
passez le mot
merci
LuClo et Sierra

• Créer...