Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

A l'Aide SVP !!!!!

Messages recommandés

Bonjour, Je demande votre aide.
Je garde les deux chats de Laurie_springner. MAis la c'est vraiment l'enfer!! Sa chatte attaque mes deux chats et un de mes chats s'en viens vraiment maganer.... Je ne veux pas aller porter les chats dans une garderie parce que je les ai pris et je ne charge rien a Laurie. Alors je ne voudrais pas qu'elle ai a payer pour ça. Je me demandais si quelqu'un qui n'a pas de chats voudrais garder les minou. Ils sont super avec les chiens.. tellement que quand la minette est arriver elle est tombé en amour avec Athena. I love you loll

MErci

Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée je suis trop loin et j'ai deux chattes.

J'espère que tu trouveras vite avant que ton chat soit trop magané... Peut-être garder ses chats dans une pièce fermée en attendant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi une chatte et je suis loin..... mais bon en attendant, pas le choix, installe les tiens dans ta chambre ou une pièce fermée avec leurs choses ou bedon fais-le pour les chats de Laurie ou alterne....... Faut les séparer..... Pas le choix. Au pire, j'imagine que t'as une grande cage pour Athena, alternes-y les chats........

J'espère que quelqu'un pourra t'aider.....

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'aimerais vraiment vraiment ça mais mon chum est allergique au max.... sans compter que son sport préféré c'Est de les torturer? Thumb down

Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci quand même tout le monde.. j'essaie de les séparé le plus possible mais sa court vite c'est petite bête Confused ..... comme j'héberge une amie avec c'est deux filles pendant quelques temps .... et son chat en plus.. mon espace est trèes restreint pour les enfermer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etre dans une autre situation j'aurais surment reussis a convaincre mon chum.... mais la avec les 2 chiens, ma fille de 2 ans pis mon tit pout de 2 mois je suis pomal occuper mettons.... Rolling Eyes

c plate parce que j'aurais vraiment pas ete loin... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi 2 chats...et c'est deja pas l'amour entre ces 2 la.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
Moi j'ai aussi 2 chats...et c'est deja pas l'amour entre ces 2 la.... Rolling Eyes


Join the Club! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi des chats en plus de mon perroquet... j'voudrais pas y introduire 2 chats...... Je suis désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre toi, tu as l'air tellement désemparée. Je ne peux t'aider car j'ai un Cougar de 5 lbs et un tigre de 10lbs qui s'entendent pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie est venu les chercher samedi matin, mes chats ne voulait plus rentré dans la maison et j'ai une minoune qui a disparu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui , je veux pas trop m'attardé la dessus parce que je veux pas que Laurie se rende malade avec ca, c'est pas de sa faute c'est sa tite minette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout Le monde et LAURIE !!! MA minette est revenue !!!! Je suis tellement heureuse !!! Elle sent la ripe trèes fort alors je crois qu'elle a été pris au pièege par des gens qui ont voulut la garder dans leur fermette ou quelque chose du genre... elle est hyper nerveuse.

Alors ma belle Laurie tu vas pouvoir doirmir sur tes deux belles oreilels ma minettes est revenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...