Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Labrador croisé a donner, en famille chez La Gang-ADOPTÉ

Messages recommandés

Le modèle avec des côtes venait avec options. Trop cher a l'achat. lol!

Sérieux quand j'ai commencée a le toiletter, il avait un ans et avait tous ses morceaux, il était raide maigre a en faire peur, malgré qu'il mangeait a sa faim. C'est fou ce que perdre 2 ptites boules de chair peut faire comme différence sur le poids....lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas...... Môsieur est un fin gourmet... y'a fait ni un ni deux avec sa carcasse...... Y'aurait volontier vider la caisse tout seul!!!! Razz

Y'a joué un peu, vraiment pas de troubles........

Quand l'appétit va tout va, comme dirait Obélix! geek

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es un amour LaGang!!

C'est super ce que tu fais pour le beau pitou... Penses-tu avoir des photos de lui à mettre ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup faire du rescue, mais mon chumest carrément contre !! POur lui, 2 chiens, c'est déjà son maximum!!

Félicitations pour ton beau geste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Quand l'appétit va tout va, comme dirait Obélix! geek

La Gang




Bon, un autre chanceux rescapé par la Gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos juste si j'ai de la visite..... j'ai pas d'appareil numérique.....lol!

Belle nuit, pas un mot, très bien mangé ce matin...... Même pas besoin d'éducation..... un chien de famille parfait...... Oubliez pas de passer le mot........ une famille avec enfant(s) serait absolument comblée avec le beau Bouly! Y'a grandi avec des enfants et est OK avec les très jeunes (rare ça pour un lab parce que ça grouille trop en général et ça bouscule sans le vouloir), faque......... Pis l'éducation est faite, difficile de demander mieux!

Y'é encore un peu excité mais c'est normal, c'est pas ordinaire ici, pis je pense aussi qu'il est content....... plein d'amis, un menu pas pire et moi qui suis hyper fatiguante!!! Mr.Red Je pense que pour l'instant, on a un peu remédié à son ennui!!! Wink

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lynda, la dame avec qui tu parles souvent au téléphone (tu sais l'amie de ma réceptionniste Jocelyne) ne pourrait pas le prendre?

J'apporte mon numérique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'en effet il est au paradis là!
Fini l'ennui!!
Des tas de copains pour jouer!!
Lynda qui s'en occupe beaucoup
... et de la bonne bouffe!!
Je ne pense pas qu'il pourrait demander mieux!!

Bravo encore une fois de l'avoir rescapé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en parle à une amie qui voulait un chien ce printemps... thumleft et en passant, je suis retournée à la premiere page du post et surprise: il y a une photo dont j'avais oublié l'existence!! cheers

J'envoie cette info à ma chum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a pris quelques photos.... dès que possible on va les mettre.

Super Boguey.... c'est vraiment vraiment un bon chien......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique!!!


C'est drôle: à chaque photo, on découvre une cage de plus! Razz
Coup donc! T'en as du "quatre pattes!" chez vous!! je sais... je sais... plus d'une dizaine... Mr.Red

C'était juste comique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement les mêmes cages que pour les photos de Puppy...... Y'a précisément 7 cages au salon, dont 6 utilisées lors de mes absences........ Bouly n'en a pas besoin........... Il reste lousse et ne fait aucun dommage!!!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un amour........ toute la journée libre dans la maison et aucun problème..........

C'est vraiment un ange........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ressemble en tout point à mon premier chien Kimi.
Comme j'ai déjà 2 chiens et un 5e chat ...depuis 3 jours( beau p'tit chat abandonné et affamé !)...je passe le message quand même pour Bouly.
T'es vraiment chouette, La Gang thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad C'est vrai... j'en avais parlé à ma collègue de travail et elle m'a informé que finalement, elle et son copain se sont déjà procurés un pitou... dommage pour le beau Lab Crying or Very sad

Je garde les yeux et les oreilles ouverts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que je suis heureuse du dénouement, je me permets de venir clore ce post....Bouly est chez un collègue et ami de travail de mon conjoint.
Nous sommes montés hier chez Lynda le chercher et avons été le présenter à sa nouvelle famille qui est tombé sous son charme...Donc, Bouly qui devrait conserver son drôle de prénom est de retour sur la Rive-Sud....

Le retour dans la voiture avec mes 2 bassets s'est passé à merveille...Bouly est super!!!! Il est affectueux, obéissant et poli....On s'y attache rapidement...J'ai eu un léger pincement en quittant la maison de sa nouvelle famille, même si je sais que je le reverrai...Il sera bien avec eux....

Mercy à Lynda d'en avoir pris soin!!!! Quelle femme extraordinaire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Donc, Bouly qui devrait conserver son drôle de prénom est de retour sur la Rive-Sud....Tu connais les petits dessins animés de Bouly le bonhome de neige?? Ca fait bien 10 ans de cela. La chanson : un chapeau gris, une écharpe rouge, voila Bouly avec son ptit nez rouge! lolll



Mercy à Lynda d'en avoir pris soin!!!! Quelle femme extraordinaire!!!! MERCI INFINIMENT BISOUS xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouly le méritait tout simplement. C'est tellement un bon chien.....

Merci Kawo!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai revu Bouly hier!!!! cheers Il est vraiment beau!!!! Avais-tu remarqué Lynda que son oreille gauche est plus petite.....Nous sommes sortis en meute et il s'est très bien intégré au groupe chiens et humains...Il était heureux de courir librement....Il était beau à voir!!!!

Jonathan et sa copine Valérie sont vraiment très heureux de l'avoir adopté....Ils le trouvent génial, obéisssant, beau....C'est le bonheur!!!

HOURRA!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:

Ils le trouvent génial, obéisssant, beau....

HOURRA!!!!!


C'est un vrai lab... cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les belles nouvelles, c'est tellement plaisant de voir que les humains et le 4 pattes sont contents!!!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...