maube 0 Posté(e) le 9 août 2007 j'Ai besoin d'un tapis exercise a roulette préferablement a moteur vous savez comme Cesar qunad il fait courir les chiens la dessus Pour l'entrainement des SIB avant le traineua ses idéal pour leur masse musculaire car cette hiver il vont faire leur titre WD (working dog) il on besoin de bon entriament car ses titre demande beaucoup merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 9 août 2007 Moi aussi j'en recherche un mais c'est pour me faire courir moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2007 J'en ai 1 mais honnêtement c'est MOI qui faudrait qui embarque dessus régulièrement à moins que j'essaie avec César j'vais prendre toute une débarque moi là mais au moins ça me motiverait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 9 août 2007 CachouCesar a écrit: J'en ai 1 mais honnêtement c'est MOI qui faudrait qui embarque dessus régulièrement à moins que j'essaie avec César j'vais prendre toute une débarque moi là mais au moins ça me motiverait. ebn si tu casse la fiole tu me le dira je vais l'Acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 9 août 2007 maube a écrit: ebn si tu casse la fiole tu me le dira je vais l'Acheter Deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites