gene438 0 Posté(e) le 11 août 2007 J'ai achetés plusieurs livres de bloc Lajeunesse , 5 x 40 lbs ... il me reste 2 sacs de 40 lbs plus une dizaine de bloc le tout coupés en bloc de 1.5 lbs. J,avais les 3 mélanges, je n'ai pas identifiés les sacs à l'achat alors je sais pas ce qu'il me reste . Je les donnes parce que mon caniche pue depuis qu'il mange cette bouffe ?! J'habite St-Jérome. Genevieve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Il pue dans le sens sa peau ou il a des ... flatulences? Ben je serais intéressée moi quand c'est donné Si ça te va et que t'as pas déjà réglé avec un autre preneur, on peu finaliser en MP si tu veux Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gene438 0 Posté(e) le 11 août 2007 Sa peau pue ... c'est vraiment dégueu au début je pensais que c'étais une ottite . Mais le vet dit que non ! Il me reste que cette bouffe . J'ai quelqu'un d'interresser pour lundi , contactes moi mardi pour savoir si c'est toujours disponible Ge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 11 août 2007 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites