Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Carlin a donner

Messages recommandés

Bonjour j'ai un gentil carlin a donner. Vu le départ récent de ma saphyr je ne peux le garder ca me fait mal

Je vais le chercher cette semaine alors si il y a des interesser voici une tite photo en attendant

alors voila.

Le monsieur le donne parce que il lui a appris a faire pipi dans une cage et la il est tanné de ramasser ... en tout cas loll

ahhhh pourquoi lui avoir montré ça alors!!!

je comprends pas les gens des fois.....

j'aurais bien aimé le prendre moi...mais avec mon gros bébé, ce n'est pas vraiment le moment! Sad sniff

saphyr a écrit:

Le monsieur le donne parce que il lui a appris a faire pipi dans une cage et la il est tanné de ramasser ... en tout cas loll

What the fuck ?!? ben voyons donc. Boulet

Franchement tu parle d'une raison bidon.

Moi qui rêvait d'un pug sniff sniff Mon chum les trouve mignon lui aussi, sauf que là on est déjà a 2 chiens c'est assez pour moi merci. En plus, avec le nouveau muret dans l'enclos à chien il ne serait même pas capable de le traverser hahah

En passant pour ceux qui connaisse le pug et son énorme perte de poil , le chien est rasé au 3 semaines alors il perd moins de poil.

Je vais prendre le temps de bien le replacer. Mais quand même si vous avez un coup de foudre ne vous gêné pas.

• Créer...