micheline1 0 Posté(e) le 14 août 2007 J ai participé a un coucours sur internet 1st Choice et j ai gagné 12 certificats cadeaux valable pour un sac de nourriture 1st choice gratuit pour chien de format 3 kg. et je vais donner a un refuge pour animaux........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 14 août 2007 bravo! pour ta participation et pour le choix de les donner à un refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bravo et bravo pour ton geste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 14 août 2007 oui je le donne car eux en on plus besoin que moi.... Car je lève mon chapeau a ces gens la qui prennes soin de ses animaux que les gens abandonne je trouve ca tres triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 14 août 2007 Belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 14 août 2007 Félicitation et quel beau geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci beaucoup mais les refuge ont beaucoup plus de mérite que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites