Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

Caniche 4livres - à donner

Messages recommandés

caniche blanc 4 livres castré, habitué aux chiens mais ne joue pas trop avec. pas habitué aux enfants...un peu craintif...sera castré et détartré avant de partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et y'est où ce chien là?

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à St-Hyacinthe chez une cliente de ma voisine qui est toiletteuse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas un canicheeeeeeeeeeeeeeee! une tite tite tite photo peut-être si tu peux? Mr.Red tsé... z'dis ça demingue... J'ai eu l'immense chance d'avoir un caniche toy pendant 16 ans et ce sont des chiens extraordinaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux des nouvelles!!!! Une photo aussi!!!! Je suis toujours intéressée!!!! SÉRIEUSEMENT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne t'ai pas oublié, j'ai parlé à mon contact hier et je dois la rappeler cet après midi au travail..et je te transmettrai les coordonnées de la dame....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
J'veux des nouvelles!!!! Une photo aussi!!!! Je suis toujours intéressée!!!! SÉRIEUSEMENT!!!!


Kawo tu le regretteras pas je t'assure ce sont des chiens merveilleux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Kawo a écrit:
J'veux des nouvelles!!!! Une photo aussi!!!! Je suis toujours intéressée!!!! SÉRIEUSEMENT!!!!


Kawo tu le regretteras pas je t'assure ce sont des chiens merveilleux


C'est pas fait encore.....remarque....Mais un très petit chien me tente beaucoup....Ainsi, ça paraîtrait pas que j'en ai 3..... Mr.Red

Je vous tiendrai au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:

C'est pas fait encore.....remarque....Mais un très petit chien me tente beaucoup....Ainsi, ça paraîtrait pas que j'en ai 3..... Mr.Red

Je vous tiendrai au courant....


Pas si sûre qu'un chien de 4 lbs, ça ne paraît pas. La mienne aime se faire entendre pour pas qu'on ne l'oublie. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Kawo a écrit:

C'est pas fait encore.....remarque....Mais un très petit chien me tente beaucoup....Ainsi, ça paraîtrait pas que j'en ai 3..... Mr.Red

Je vous tiendrai au courant....


Pas si sûre qu'un chien de 4 lbs, ça ne paraît pas. La mienne aime se faire entendre pour pas qu'on ne l'oublie. lol!


mouin t"as raison Katmandou... mais chuuuuuuuuuuuuut ! Faut pas le dire trop fort ça! Mr.Red tsé yé pas encore adopté le tit pit! Mr.Red T'inquiete pas Kawo, ça prend vraiment pas de place un tit caniche de 4 livres... De corps du moins... Mais dans un coeur... oulalala ça prend SA place! Ils sont vraiment intelligents geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
katmandou a écrit:
Kawo a écrit:

C'est pas fait encore.....remarque....Mais un très petit chien me tente beaucoup....Ainsi, ça paraîtrait pas que j'en ai 3..... Mr.Red

Je vous tiendrai au courant....


Pas si sûre qu'un chien de 4 lbs, ça ne paraît pas. La mienne aime se faire entendre pour pas qu'on ne l'oublie. lol!


mouin t"as raison Katmandou... mais chuuuuuuuuuuuuut ! Faut pas le dire trop fort ça! Mr.Red tsé yé pas encore adopté le tit pit! Mr.Red T'inquiete pas Kawo, ça prend vraiment pas de place un tit caniche de 4 livres... De corps du moins... Mais dans un coeur... oulalala ça prend SA place! Ils sont vraiment intelligents geek


Vous êtes drôles!!!! Razz Mais je suis consciente que malgré sa petitesse, il peut être turbulent....J'ai espoir que ce soit un chien qui a été éduqué et aimé en chien.....J'ai ben hâte d'avoir des nouvelles!!!! De lui voir la bette surtout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Synthia a écrit:
katmandou a écrit:
Kawo a écrit:

C'est pas fait encore.....remarque....Mais un très petit chien me tente beaucoup....Ainsi, ça paraîtrait pas que j'en ai 3..... Mr.Red

Je vous tiendrai au courant....


Pas si sûre qu'un chien de 4 lbs, ça ne paraît pas. La mienne aime se faire entendre pour pas qu'on ne l'oublie. lol!


mouin t"as raison Katmandou... mais chuuuuuuuuuuuuut ! Faut pas le dire trop fort ça! Mr.Red tsé yé pas encore adopté le tit pit! Mr.Red T'inquiete pas Kawo, ça prend vraiment pas de place un tit caniche de 4 livres... De corps du moins... Mais dans un coeur... oulalala ça prend SA place! Ils sont vraiment intelligents geek


Vous êtes drôles!!!! Razz Mais je suis consciente que malgré sa petitesse, il peut être turbulent....J'ai espoir que ce soit un chien qui a été éduqué et aimé en chien.....J'ai ben hâte d'avoir des nouvelles!!!! De lui voir la bette surtout!!!


Moi itou! je sais pas de quelle couleur il est han? s'il est abricot alors là je craque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit rappel pour dire qu'il est toujours à adopter...

Il s'en va au détartrage la semaine prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai cru lire qu'il est blanc, mais tu le roules un peu dans la bouette et voila le tour est joué. Non mais sérieux peut-etre qu'il est pour toi. je regarde quand meme de mon coté , peut-etre quelqu'un qui en a deja un noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seigneur......ouff..... je m'informe de mon côté également.. Je connais tellement bien cette race pour en avoir eu 2. Je les adore.. C'est vraiment difficile de ne pas pouvoir le prendre..je suis la seule dans mon bloc appartement à avoir droit aux chiens parceque l'interdit n'était pas inscrit sur mon Bail lors de sa location.. Et ça fait une tempête avec les voisins parceque moi j'ai deux chiens..Z'Imaginez si j'en rentre un troisième?

Mais promis je regarde autour de moi...

..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que sur le post de Karoube où elle a un caniche à donner ( /Nos-rubriques-c1/Petites-annonces-f12/Chiens-chats-f26/Caniche-mini-blanc-en-adoption-t9601.htm?highlight=caniche ), il y avait plusieurs familles d'intéressées, dont WestMia, si ça ne fonctionne pas avec l'autre caniche, peut-être serait-ils intéressés aussi par celui-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en ai pas parlé autour de moi parce que j'étais certaine que Kawo le prenait...

Peut-on le voir ce petit chien ? As-tu des photos ? J'ai effectivement un couple qui cherche activement un petit caniche. Ils sont sur le coup pour le caniche de Karoube mais peut-être qu'ils ne seront pas la famille pour lui alors, celui-ci pourrait vraiment les intéresser aussi.

Des détails ? Il est à donner ? Qui a payé pour la castration et le détartrage ? Demandes-tu au moins le remboursement de ces frais-là... Ou est-il en ce moment ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les frais c'est la propriétaire actuelle qui va le faire castrer et détarter..donc pas de frais elle assume ...
Pour les photos...ils ne sont pas branché numérique....
J'Ai les coordonnées de la dame si vous voulez lui poser d'autres question..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux me les envoyer en MP stp. Et peux-tu me confirmer qu'effectivement, Kawo ne le prend pas ?

Je trouve ça étrange un chien qu'on donne et pour qui on prend la peine, avant de le donner, de le faire non seulement castrer mais en plus détartrer... Y'a-t-il quelque chose qui m'échappe... Buffy, en sais-tu plus à ce sujet ? Sais-tu ce qui motive son abandon ?

Jules, intriguée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas toute l'histoire car c'est ma toiletteuse qui connait le chien et la dame...mais je sais qu'elle lui a fait bien comprendre qu'un chien non strérélisé.....on a moins de chance...
je t'envoie les coordonneés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir mes messages envoyés pour retrouvé les coordonnées de la dame mais il semble qu'il ne soit pas là...
je vais vous renvoyer les coordonnées dès que je les retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Je trouve ça étrange un chien qu'on donne et pour qui on prend la peine, avant de le donner, de le faire non seulement castrer mais en plus détartrer...


Perso je trouve surtout que ça change de l'ordinaire, et que c'est bien. Il est malheureux que ce soit si rarement ainsi et que tant de chiens soient à donner non stérilisés (et/ou à n'importe qui), ou encore vendus pour faire de l'argent sans se soucier de leur avenir, même pour des castrés. C'est plutôt une preuve de valeurs à la bonne place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Jules1 a écrit:
Je trouve ça étrange un chien qu'on donne et pour qui on prend la peine, avant de le donner, de le faire non seulement castrer mais en plus détartrer...


Perso je trouve surtout que ça change de l'ordinaire, et que c'est bien. Il est malheureux que ce soit si rarement ainsi et que tant de chiens soient à donner non stérilisés (et/ou à n'importe qui), ou encore vendus pour faire de l'argent sans se soucier de leur avenir, même pour des castrés. C'est plutôt une preuve de valeurs à la bonne place.


Tu as tout à fait raison mais disons que ce n'est pas monnaie courante dans des cas où les chiens sont à donner... Je me permet de me questionner...

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée!!! Je ne peux pas finalement adopter ce petit amour!!!! J'ai conservé les coordonnées de la dame, je me permets de te les envoyer Jules1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups.... Embarassed Je n'ai pas conservé le message finalement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le numéro de téléphone de la proprio. Je ne lui ai pas téléphoné parce que mon collègue de travail attend de rencontrer le caniche que Karoube a mis à l'adoption. Il semble plus adapté à ce qu'il cherche. J'avoue que 4 livres, avec deux enfants de 7 et 4 ans, il trouve ça petite en titi... Mais bon, il est sur la liste, après le caniche de Karoube.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...