Rachel05 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je suis tombée sur cette pub. Elle était sur un site (L'agence de communication vétérinaire), et elle vient d'un de leurs fournisseurs (Bayer). Pour un produit destiné à la médecine vétérinaire, je ne la trouve pas du tout appropriée!! On en est rendu à avoir des pub de fils de suture vulgaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guybou1234 0 Posté(e) le 15 août 2007 Ouuuuaaaaiiiisss...... Mettons...... GuyBou P.S. Leur as-tu transmis ta perception de la chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour ce que ça donnerait!! Crois-tu VRAIMENT que la gent masculine du domaine vétérinaire se plaint d'une telle publicité?? Je ne pense pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 15 août 2007 Rachel a écrit:Je suis tombée sur cette pub. Elle était sur un site (L'agence de communication vétérinaire), et elle vient d'un de leurs fournisseurs (Bayer). Pour un produit destiné à la médecine vétérinaire, je ne la trouve pas du tout appropriée!! On en est rendu à avoir des pub de fils de suture qui sont vulgaires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 août 2007 Je trouve le lien un peu tiré par les cheveux, mais perso ça me choque pas du tout! C'est destiné pour le marché nord-américain ou européen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 15 août 2007 européen donc normal. c'est pas que ça me choque, mais je trouve ça déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 août 2007 Rachel a écrit:européen donc normal. C'est ça que je me disais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 16 août 2007 Cybermyriam a écrit:Rachel a écrit:européen donc normal. C'est ça que je me disais! hahaha Exactement! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Ah ces chers Européens (pour ne pas dire ces chers Français)... Ça changera pas demain matin han? xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guybou1234 0 Posté(e) le 16 août 2007 Rachel a écrit:Pour ce que ça donnerait!! Crois-tu VRAIMENT que la gent masculine du domaine vétérinaire se plaint d'une telle publicité?? Je ne pense pas moi. Euhhh..... Quand même plus discret qu'un calendrier de garage GuyBou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 16 août 2007 Vaks a écrit:Ah ces chers Européens (pour ne pas dire ces chers Français)... Ça changera pas demain matin han? Non ça changera pas, ni demain ni plus tard. À chaque peuple ses caractéristiques, moeurs, points de vue, façons d'aborder les choses, tabous, travers... Comme dit Guy, c'est toujours ben moins pire qu'un calendrier de garage avec les pitounes blondes bleachées à grosse boule. Rachel, tu as raison, c'est typiquement européen, qu'est-ce tu veux... Ce n'est pas ce qu'on peut appeler "approprié" en effet, même si perso je trouve le slogan plutôt subtil et bien trouvé, puisque non seulement ça n'a rien à voir avec les animaux comme tel, mais en plus, c'est encore la femme objet. J'ai déjà vu (et ce il y a au moins déjà 20 ans) une pub de yogourt (y compris sur des grands panneaux en pleine rue) avec une fille quasi seins nus et qui disait (pour que ça marque les gens et les tiennent en haleine) : "la semaine prochaine j'enlève le bas"... Assez pas rapport merci, mais ça marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 16 août 2007 Mais bon, c'est ça la pub, je sais. Trouver le truc qui accrochera le plus grand nombre de personnes possible. En effet c'est bien trouvé comme slogan, mais tu as mis le doigt sur ce qui me dérange, encore la "femme objet". Et je suis d'accord, c'est à des lunes d'être aussi dégradant que les calendriers de garage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 16 août 2007 Laurence a écrit: J'ai déjà vu (et ce il y a au moins déjà 20 ans) une pub de yogourt (y compris sur des grands panneaux en pleine rue) avec une fille quasi seins nus et qui disait (pour que ça marque les gens et les tiennent en haleine) : "la semaine prochaine j'enlève le bas"... Assez pas rapport merci, mais ça marche... hahaha sérieux...ayoye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites