Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kobi

Des cris silencieux.

Messages recommandés

Invité
C'est dégueulasse de voir encore des images comme ça en 2007, cela me lève le coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kobi... je suis navrée mais je n'ai pas la force d'ouvrir ce genre de documents. Shit Je n'arrive plus à chasser ce genre d'image de ma tête si je les regarde. Je n'ai qu'à savoir que ces atrocités existent et ne sont que trop réelles malheureusement et j'en suis profondément bouleversée, La cruauté humaine me sidérera toujours . ShitCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. J'ai vu des choses effroyables depuis quelques années, et je ne suis plus capable de regarder. Si je tombe par accident sur quelque chose, je me force à le regarder jusqu'au bout... et ensuite j'en suis malade pendant une éternité. palesilent Ça me reste en tête, ça me mets tout croche à l'intérieur, ça me rend profondément triste et en colère à la fois, je n'en dors plus, etc.

Je sais qu'il y a des horreurs, et je fais tout pour aider à ce que ça cesse en sensibilisant les gens tout autour, mais je me préserve. Je veux être capable de continuer à aider la cause des animaux pendant le reste de ma vie. Si je regarde tous les vidéos du genre, je vais disjoncter. Donc j'ai fais le choix de je plus regarder volontairement des vidéos/photos comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je sais qu'il y a des horreurs, et je fais tout pour aider à ce que ça cesse en sensibilisant les gens tout autour, mais je me préserve. Je veux être capable de continuer à aider la cause des animaux pendant le reste de ma vie. Si je regarde tous les vidéos du genre, je vais disjoncter. Donc j'ai fais le choix de je plus regarder volontairement des vidéos/photos comme ça.


Rachel, ces mots réfletent exactement ce que je ressens... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
On a besoin de nos tits neuronnes solitaires solidaires. lol!


est bonne hihihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La majorité des gens ne sont pas conscients que ces atrocités existent ......et préfèrent ne pas le savoir.
Quand on leur en parle...ils n'y croient pas jusqu'à ce qu'ils voient ces images.
Alors je les fais circuler ces images....
Désolée.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'en sois pas désolée, car tu fais un travail extraordinaire en sensibilisant les gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
N'en sois pas désolée, car tu fais un travail extraordinaire en sensibilisant les gens.


Je suis daccord et je comprend ton but Kobi . Si quelqu'un me disait que tout cela n'existe pas je saurais que je peux aller sur ce forum qui lui apporterait la preuve contraire grace à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour moi, je n'aime pas voir cela, ça me révolte, mais je me dis que si je veux en parler, documenter les gens il faut les voir aussi pour y croire et pour convaincre les autres. Des documentaires de ce genre il n'y en a pas encore assez en circulation. L'humain peut être si cruel que je crois ne jamais les comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...