Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orphee111

Je cherche une cage en tissu (achetée)

Messages recommandés

Je cherche pour Charlot une cage en tissu. Je sais qu'il existe un modèle 'tente' ou 'tube' mais ce n'est pas ce que je recherche.

J'en ai vu une chez Létourneau mais disons qu'à 100$ c'était un peux trop cher lol! Mondou avait le modèle 'tente'.

Ou pourrais-je en trouver à Québec ou pouvez-vous me donner un site sur internet? J'ai cherché mais j'ai pas vu grand chose.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
J'en ai une grandeur Charlot a beauport je crois qu'elle est 75$


Je veux un peu plus grand qu'une 'grandeur Charlot' lol! ....

Celle qui travaillait hier m'a dit que vous n'en aviez pas en magasin, qu'il fallait les commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut voir les prix en cliquant sur la photo, la plus grosse est à $300.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une de chez Wall-Mart à 75$. Je m'en sers pour mes deux chiens et il reste encore plein de place un PRT de 15 livres et un caniche de 6.

Elle est hyper solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une Précision que j'ai acheté chez petsupply, je l'ai payé 125$ pour la grandeur de Naïma (42" de profond). Pas cher hein!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'en ai une de chez Wall-Mart à 75$. Je m'en sers pour mes deux chiens et il reste encore plein de place un PRT de 15 livres et un caniche de 6.

Elle est hyper solide.


Je l'ai vu aussi mais je trouvais que c'était cher... mais plus après avoir vu les autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ça... lol!

Moi j'en cherchais une assez solide, car laisser seuls en compétition ( il y a beaucoup de cage en tissus qui font des tonnaux... Wink ) et bien que sous surveillance étroite, j'avais pas le goût de retrouver mes chiens 10 mètres plus loin.

Comme je connaissais les prix des cages en tissus ( surtout pour des modèles solides ), vraiment, je n'ai pas hésité une seconde et j'ai saisi ''l'aubaine''. Razz

Pour vrai, elle est vraiment super. Je mets mes deux dedans, il reste pleins d'espace et elle est vraiment très très solide. Elle se plie bien et est légère.

On dirait une pub ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POur les au pied...

elle sont t`res légère ..se transporte bien ...et tout..

J,ai 2 cage de marque Port-A crate....sereie E pour gros chien....

Plus lourde.. un ti peu plus difficile à monter..mais plus large...et oins haute que la haut pied...

mais les zip sont plus difficiles à monter....

une au pied..c,est 175 en show...la 100...elle fait super bienpour mon australien..et serrée pour mon allemand...

et la 200, est 200.00 si je ne me trompe pas...

tu peux écrire à marie-Josée...ou lui tél elle est hyper sympa...et cela vaut bien ton investissement....

moi je vaus peut-être un certain moment donné vendre mes 2 autres pour racheter un au pied....

mais pas pour le moment...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Martine ... mais j'ai finalement acheté celle que j'ai vue chez Wal-Mart.

Charlot l'a même essayée et il l'aime bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...