Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Schnauzer 5 ans a donner

Messages recommandés

La cousine d'une amie doit se départir de son chien. Elle vient de passez un mois a l'hopital a cause de problème d'exzéma qui a fini en mangeuse de chair sur toute une jambe ... pale De retour a la maison, elle a recommencer son exzéma et son médecin lui a fortement suggérer de ne pas garder avec elle tout ce qui pourrait etre suceptible de causer ca.

Donc c'est un schnauzer male, opéré de 5 ans. Habitué avec des pré ado. Je ne sais pas pour les chats. Et il parait qu'il ne jappe que pour avertir quand il arrive quelqu'un.

Donc si vous connaissez qq, j'ai les coordonnées de la dame et de son mari avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si schnauzer nain, j'ai quelqu'un qui pourrait être intéressé.

Quel format?

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est un nain, je vais le demander car je vois mon amie cet apres midi. Il parait qu'il est bien fin et entretenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peux-tu m'envoyer les coordonnées en MP Sab..... je vais les transmettre à ma connaissance qui cherche........ Je sais pas côté transport par contre, mais une chose à la fois....... Elle pourra parler directement avec les gens....... je veux appeler, ensuite qu'elle appelle, ça finira plus........ Par contre, je peux garantir que c'est une très bonne famille.........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non, la dame n'est pas capable de m'en envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...