San111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bonjour! une amie à moi est à la recherche d'un chat à poil long... Je ne connais pas trop les races, mais elle (plutôt son chum) a un penchant pour les chats comme les Persans ou toute boule de poil semblable! D'après ce que j'ai vérifié avec elle, un domestic long hair c'est pas assez touffu comme poil... Je lui ai parlé beaucoup des rescues et ils seraient prêts à en prendre un. Ou devrais-je dire en attendre un pendant un moment... Donc si jamais il y a un pauvre ti chat abandonné qui correspond à la description physique, juste à me faire signe! Je vais aller voir aussi sur le forum dans les fils sur les chats si vous avez de bons éleveurs à conseiller desfois qu'ils ne trouveraient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 20 août 2007 Il y avait Laurie_springer qui avait 2 chattes persannes... Derni`rement elles étaient encore à la recherche d'un foyer. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 20 août 2007 S'il n'est pas trop tard /Nos-rubriques-c1/Petites-annonces-f12/Chiens-chats-f26/Chattes-Persan-Tabby-Brown-a-donner-t8737.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 20 août 2007 Les chattes sont toujours a donner je crois que la fille est placée mais pour ce qui est de la mère je ne sais pas je vais m'informer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 21 août 2007 laurie_springer a écrit:Les chattes sont toujours a donner je crois que la fille est placée mais pour ce qui est de la mère je ne sais pas je vais m'informer Merci les filles! Laurie j'attends de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 21 août 2007 Bon j'ai parler au gars... La chatte vient d'avoir une portée... Il ne m'a pas dit l'âge des chatons... Elle est toujours a donner ... Il a dit de te laisser son numéro de tel que je vais t'envoyer par MP... Je n'ai même pas le nom du gars. Il m'a demander si la personne préferait un chaton... J'espere qu'elle prendrais la mère histoire qu'elle ne reproduise pas encore d'autre chatons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 21 août 2007 laurie_springer a écrit:Bon j'ai parler au gars... La chatte vient d'avoir une portée... Il ne m'a pas dit l'âge des chatons... Elle est toujours a donner ... Il a dit de te laisser son numéro de tel que je vais t'envoyer par MP... Je n'ai même pas le nom du gars. Il m'a demander si la personne préferait un chaton... J'espere qu'elle prendrais la mère histoire qu'elle ne reproduise pas encore d'autre chatons... Merci Laurie! Je vais tenter de faire quelque chose par l'entremise de ma chum... Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 22 août 2007 spa Québec 3 himalayens aujourd'hui http://www.spadequebec.ca/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 22 août 2007 J'étais supposé appeller le client de Laurie ce midi, mais mon amie a peut-être une autre option... Donc c'est sur le standby pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 22 août 2007 POUM a écrit:spa Québec 3 himalayens aujourd'hui http://www.spadequebec.ca/ Merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Je ne sais pas si tu cherches encore mais j'ai vu sur lespacs un hymalayen #5791427 DESCRIPTION Je veux donner mon persan silver shaded de 4 ans. Pourquoi? Arrivé d'un bébé et il y est allergique. Personne sérieuse et responsable seulement. http://www.lespac.com/search/detail.php?PHPSESSID=18887cdd7c7a33010085370c064b5fff&infst=RK_5791427%3B&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=5791427&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=2511&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=1&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&idcookie=a7d7f2a7b8b093ac43d6b4ac8f0f4dc7&zc=99&zg=9&orderby=distance&mots=5791427&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c99-9&prix=0&annee=0&etat=0&no_region_de=0&no_region_a=&no_region=&type=0 Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites