Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
San111

Recherche chat poil long

Messages recommandés

Bonjour!

une amie à moi est à la recherche d'un chat à poil long... Je ne connais pas trop les races, mais elle (plutôt son chum) a un penchant pour les chats comme les Persans ou toute boule de poil semblable! D'après ce que j'ai vérifié avec elle, un domestic long hair c'est pas assez touffu comme poil... Rolling Eyes Je lui ai parlé beaucoup des rescues et ils seraient prêts à en prendre un. Ou devrais-je dire en attendre un pendant un moment...

Donc si jamais il y a un pauvre ti chat abandonné qui correspond à la description physique, juste à me faire signe! thumleft

Je vais aller voir aussi sur le forum dans les fils sur les chats si vous avez de bons éleveurs à conseiller desfois qu'ils ne trouveraient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait Laurie_springer qui avait 2 chattes persannes... Derni`rement elles étaient encore à la recherche d'un foyer.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chattes sont toujours a donner je crois que la fille est placée mais pour ce qui est de la mère je ne sais pas je vais m'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Les chattes sont toujours a donner je crois que la fille est placée mais pour ce qui est de la mère je ne sais pas je vais m'informer


Merci les filles!
Laurie j'attends de tes nouvelles! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai parler au gars... Boulet
La chatte vient d'avoir une portée... Il ne m'a pas dit l'âge des chatons... Elle est toujours a donner ... Il a dit de te laisser son numéro de tel que je vais t'envoyer par MP... Je n'ai même pas le nom du gars. Il m'a demander si la personne préferait un chaton... J'espere qu'elle prendrais la mère histoire qu'elle ne reproduise pas encore d'autre chatons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Bon j'ai parler au gars... Boulet
La chatte vient d'avoir une portée... Il ne m'a pas dit l'âge des chatons... Elle est toujours a donner ... Il a dit de te laisser son numéro de tel que je vais t'envoyer par MP... Je n'ai même pas le nom du gars. Il m'a demander si la personne préferait un chaton... J'espere qu'elle prendrais la mère histoire qu'elle ne reproduise pas encore d'autre chatons...


Merci Laurie!
Je vais tenter de faire quelque chose par l'entremise de ma chum...
Je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'étais supposé appeller le client de Laurie ce midi, mais mon amie a peut-être une autre option... Donc c'est sur le standby pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...