POUM 0 Posté(e) le 21 août 2007 une caméra pour fixer au cou de votre toutou, pour avoir une perspective de chien une invention japonaise http://technologie.sympatico.msn.ca/Photographie+canine/Wasabi/Articles/PHOTO_CANINE.htm?isfa=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 21 août 2007 Je vois ça d'ici...la photo du trou de pette de Gaia parce que Ariel est en train de la sentir...ou bien, une photo d'une bibitte morte parce que une des filles sont en train de la sentir pour en suite se rouler dessus!!! Des chef d'oeuvres quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 21 août 2007 Moi j'aurais des gros gros plans du contenu de ma poubelle.... J'ai pas tellement envie de voir ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Ben moi, j'aurais une excellente vue de la didine de Charlot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 21 août 2007 moi je verrai : Caca à Boris.... pu de Caca à Boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Au dernier spectacle canin à Trois RIvière, un gars du centre sportif canin en avait fixé une sur la tête de son chien avec un casque (en fait des lanières entrecroisées. et il voyait le tout sur un petit écran qu'il avait devant lui, Je crois qu'il a des dogos argentins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 août 2007 Ben moi, je me verrais moi... parce que mes chiens me contemplent tout le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2007 Cybermyriam, si tes chiens te suivent tout le temps avec le ciné, dépendant des circonstances, tu pourrais avoir d'autres photos à mettre au musée des horreurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites