Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sab09

Mange tout

Messages recommandés

Mon chat est vraiment pas un cadeau...grrr....

Il gruge tout et brise la plupart des jouets de mes filles. Il a mangé mes stores en bois, il essaie de couper les fils, mange les casses tete ( encore ce matin) mes revues, mon pot pourri sur la table.... j'en passe. A 7 mois et demi il devrait avoir fini ses dents non?

Il est toujours a me passer entre les jambes quand j'ouvre la porte, je l'ai rattpée de justesse avant qu'il n'entre sous le cabanon hier a 11h00.

Il monte dans le plafond suspendu du sous sol et me tombe dessus pendant que je travaille, je vous fais pas dire les sauts qu'il me fait faire...

Il est toujours a aller dans la couchette de ma petite la nuit et il la réveille car il lui marche dessus.

Des trucs svp!!!!!!!!!!!! J'en ai ma claque la........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite chatte Olive était une délinquante de ce genre!
Le coup du plafond suspendu, j'y ai goûté aussi...j'étais pas loin de l'infarctus. Jamais vu un chat faire ça, je croyais que c'était un gros rat!
Je me suis rendue compte qu'elle avait faim. J'ai augmenté sa ration et elle a vielli( ce qui aide).
Je ne laissais pas traîné de journal ou de carton ou du plastique.
Mes sacs d'épicerie, je dois tout serrer rapidement car elle est vite pour me percer des sacs de lait et renifler la nourriture.
Ses crisettes de tout manger bien je crois qu'elle avait manqué de nourriture et qu'elle avait bouffé de tout pour survivre.
Elle avait été rescapée par la SPA de Québec en hiver.
Pour l'enfant, bien je fermerais la porte et je mettrais un moniteur pour entendre le bruit. ¨
Ah, la patience....... mais avec un chat j'en ai beaucoup Wink
Bonne chance!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Kobi.

J'ai pas une tonne de patience avec les minous disons...lollll C,est pas mon dada, c'est vraiment pour ma fille que j'ai ca et que j'endure.

Avant de comprendre que c'est le chat qui tombait, moi aussi j'ai penser a un rat pale Je ne comprend pas comment il a pu penser : tiens! Je vais monter la et lever le plafond, ca doit passer..... Confused

Les trucs qui trainent, j'essaie de ramsser le plus possible, mais les casse tete en mousse, il va les chercher dans le coffre a jouet. C'est tellement plein que ca ferme mal. Ma fille m'a fait des belles fleurs en bricolage pour la fete des mères, il monte sur la biblio, toujours la nuit hein! Et va les faire tomber pour le briser, il a fini la dernière cette nuit.

La porte de la chambre, je la fermait, mais mes 2 filles ont peurs et pleure, donc le minou va aller en cage la nuit si je tiens a dormir.

Tu es sure que ca va passer? Sur le minous que j'ai eu, pas moyens d'en avoir un normal, il y a toujours de quoi Thumb down Sois que ca brise ou que ca faisait les besoins partout sauf a la bonne place. AU moins lui ne fais pas ca.

La bouffe il en a a volonté, je crois plus que c'est sont fun de tout ramassée ce qu'il n'a pas le droit de prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait ses trucs la nuit?
Ben t'es chanceuse Laughing.Ma Olive me les faisait en pleine face, le jour!
Je mettrais ce minet espiègle dans une pièce avec sa litière.
La cage aussi, c'est bien si elle est assez grande.
J'ai pas de difficulté pour la patience car les chats je les adooooorent
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça leur passe aprês 1 ans! lol!

J'ai repenser a ça en partant de chez toi tantot et pour tes stores c'est qu'ils sont baissé et il peut pas regarder dehors. Moi je les releve du bas juste assez pour qu'ils passent dans le jour et puissent faire leur snicage quotidien et leur bain de soleil. thumleft
Pour les fils, si tu nettoirais tes stores au vinaigre? (Est-ce que les chats haissent le vinaigre ? ) Ou imbibé avec une solution de tabasco?

Autrement la bouteille ''poutch-pouch'' a porté de main quand tu le voie faire quelque chose qu'il ne faut pas et un gros ''NON''.

Sur le dessus de la bibliothêque des feuilles d'aluminium étendu et tenue avec du papier collant. Les chats n'aiment pas se mettre les pattes sur le papier d'aluminium a cause du bruit.

Pour la nuit enferme le dans une autre piêce comme te dit Kobi. Donne lui un kong avec de la sardine dedans. Laughing

Dans la cage tu pourrais suspendre (avec des fils trop court pour pas qu'il se pende) les boulles avec grelot et autre jouet pour chat.

Donne nous des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils!! Les store ont environ 10 pouces d'ouvert, pas trop car mon Merlin le terrible jappe en fou quand il voit les clients arriver .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse, de voir que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec mon chat Confused.

La mienne, quant à elle, a une extrême passion pour le tissus épais. À son arrivée ici, j'ai remarqué quelque jours plus tard un petit trou dans l'une des couvertures de mon lit. Au fil des jours, le trou s'agrandissait et je n'y comprenais vraiment rien. J'ai alors surpris la coupable sur le fait durant la nuit alors que le petit trou était maintenant devenu énorme presque la largeur de la couverture ShockedShocked. J'ai racheté une couverture et je la vaporise alors souvent d'un truc pour contrer le machouillage. Ça semble marcher.

Or, le mois passé, j'ai oublié de refermer mon tiroir et elle s'est attaquée à l'un de mes chandails de laine . Hier, j'ai encore réalisé avec stupeur que le tiroir était resté un peu entre ouvert je l'ai presque ouvert les yeux fermés tellement j'avais peur aux dégats. Et oui, elle a eu le temps d'y faire sa marque de commerce et cette fois, dans mes chandails de laine flambants neufs. Le pire est que j'avais fait deux piles, une de vieux chandails et l'autre de neufs, tous rangés dans le même tiroir. Elle a donc choisit le luxe, madame

Bon, je sais qu'il n'y a pas 36 solutions, c'est à moi à faire attention de tout tenir fermé mais je trouve ça quand même très fatiguant de devoir tout surveiller comme ça. Vous semblez dire qu'ils arrêtent avec l'âge, pourtant la mienne a 1 an et demi. Croyez-vous qu'il serait une bonne idée de lui offrir son propre chandail afin qu'elle laisse les miens tranquilles Embarassed. Peut-être, que si je lui donnais un vieux chandail elle pourrait ainsi s'en donner à coeur joie sans être continuellement à la recherche d'une nouvelle victime . Par contre, je m'inquiète aussi du fait qu'elle mange carrément le tissus. Ce n'est sûrement pas bien bon voir même dangereux non? Grrrrrrr je ne sais plus quoi faire salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...