Myrkaro 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'ai chercher, mais n'ai pas trouvé... Kaya a eu 4 mois le 19 aout et elle n'a pas encore commencé à predre ses dents de bb.. est-ce normal?? je crois qu'il y a une pince en bas qui semble moins solide à quel âge ça commence d'habitude?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 27 août 2007 habituellement a 6 mois il on leur dent d'adulte pour le moment inquiete toi pas, quelque fois les dent d'adulte poussent et les dent de bb reste faut alors faire des extractions (dent dissidue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 27 août 2007 Citation :Pour un chiot, les dents poussent dès l'âge de 2 ou 3 semaines et ça se complète très rapidement. La deuxième poussée de dent (les dents adultes) s'échelonne seulement sur quelques petits mois (entre l'âge de 4 et 6 mois environ, peut-être 7). Donc ça s'en vient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 27 août 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tu vois mon p'tit dernier a six mois et ce n'est pas encore complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 27 août 2007 et quand ça commence à tomber sa tombe... Je me souviens avec Rufus vers 5 mois, il avait commencé à perdre ses dents et un moment donné il en a perdu 5 dans la même journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bedo a eu 5 mois la semaine passé et il lui en reste juste 1 je crois à tomber. Mais les grosses ne sont pas toutes poussés encore. C'est vrai que quand ça commence à tomber, ça arrête pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites