Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Qui compte venir faire un tour ?

Moi j'y serai pour sur avec mes deux chiens. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OU ET QUAND

Québec (centre des foires de Québec) 20 et 21 octobre
Montréal (stade olympiques) 24 et 25 novembre

J'y serai mais sans les filles, commes visiteurs seulement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thumleft j'irai p-etre faire un tour à Qc en tant que visiteurs évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais à celui de QC en agilité et peut-être en obéissance si j'ai pas fini mon CD avec Mégan.

Celui de Montréal on oubli ça, c'est déjà plein donc si j'y vais ce sera pour l'obéissance seulement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guess seras as celui de montreal

Floyd-Ud et Guess seront a celui de quebec

en agilité seulement.... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais a celui de Montreal en agilité avec Davos. Pour celui de Québec, j`ai pas encore decidée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais être à celui de Montréal avec Wicked en disc et Toxic pour son RPT... et il va y avoir un tournois de flyball! cheers Alors, je vais y être pour sur avec ma gang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Je serai a celui de Montréal avec Noah!!

Julie et Noah


Youppi, ça va me donner l'occasion de voir l'adorable petit nounours!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:

Youppi, ça va me donner l'occasion de voir l'adorable petit nounours!!


Haha!! J'ai hate de te le montrer!! J'y serai le Dimanche...

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai samedi et dimanche (à mtl) avec mes chiens! Flora est inscrite en agilité et en disc freestyle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi et Dimanche avec Zoey et peut-être un chien a mon éleveuse... Je vais surment essayée l'obéissance ou la conformation (si son CH n'est pas fini)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Gail va certainement faire ses début en confo à Québec!!! J'suis toute excitée!

Comme ça Montréal est déjà plein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les filles va falloir que vous m'expliquer c'est quoi la SNAC?

C'est à cette endroit que l'on retrouve plein d'éleveur (chiens, chat, oiseaux, etc.)

Quelques kiosques de trucs à vendre?

Et là vous me dîtes qu'il a également des classes (disc, confo. etc.) durant ses journées??

Méga évènement!!

Ça doit être plein!!!

Est-ce qu'il a tellement de monde que ça rend l'activité moins le fun ou ça vaut vraiment la peine d'y aller??

merci de me répondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Bon les filles va falloir que vous m'expliquer c'est quoi la SNAC?
merci de me répondre Wink


Salon national des animaux de compagnie

Va voir sur leur site l'adresse apparait dans les discussions précédentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JulieEtRufus
Si vous penser yaller je vous sugere .le matin ou le soir , em apres midi cé full de monde

en Confo , je sais qui ya beaucoup d,eleveur qui i vont pas cette année , y aime pas endroit ! pas plaisent pour eux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie, moi j'adore ça là-bas... c'est de loin le concours et le salon le plus cool de l'année.

En obéissance et confo il reste de la place surment, mais en frisbee et agilité c'est loader, loader, loader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais... j'aurais une requête. J'aimerais accompagner quelqu'un qui fera de la conformation parce que je voudrais en apprendre davantage là-dessus...pour le futur Wink Alors si quelqu'un veut de moi je serais bien heureuse. J'habiterai, à partir de 1 octobre, à 2 minutes à pieds du stade olympique alors je pense bien me gâter et passer pas mal de temps au snac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai avec Schummi. Je passe une journée avec Julie à SDC et Schummi va vous faire des démo de flyball avec son équipe Dogzworth.

Il n'est pas encore prêt pour compétitionner mais pour les démos et échauffements, ok

http://www.dogzworth.com/flyballdogs.htm

son nom y est déjà. hihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Moi j'y vais... j'aurais une requête. J'aimerais accompagner quelqu'un qui fera de la conformation parce que je voudrais en apprendre davantage là-dessus...pour le futur Wink Alors si quelqu'un veut de moi je serais bien heureuse. J'habiterai, à partir de 1 octobre, à 2 minutes à pieds du stade olympique alors je pense bien me gâter et passer pas mal de temps au snac Very Happy


Je vais surement y inscrire ma petite chesapeake Gail alors si tu nous loges chez vous tu peux paser le week-end avec nous geek

non blague à part je commence moi aussi dans le monde de la confo mais ca me feras plaisir de t'apprendre le peu que je sais, si ça t'intéresse!

Je te tiendrai au courant!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors "the best" ça serait de regarder les épreuves que j'aimerais voir le plus y aller en conséquence (malgré que certaine période de la journée sont très bondé...)

Est-ce qu'il a un endroit où je pourrais voir les classes (ex: confo classe chien de chasse, agility, etc.)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
Bon alors "the best" ça serait de regarder les épreuves que j'aimerais voir le plus y aller en conséquence (malgré que certaine période de la journée sont très bondé...)

Est-ce qu'il a un endroit où je pourrais voir les classes (ex: confo classe chien de chasse, agility, etc.)?


Il n'y a pas d'épreuve de chasse à proprement dit, mais tu retrouveras des chiens de chasse dans le groupe 1 en confo et il y aura certainement différentes races d'inscrites en obéissance et en agilité.

De plus il y a les kiosques des différents éleveurs (bon j'avoue avoir été décue du manque de variété l'an dernier mais on peut toujours espérer mieux pour cette année)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 a écrit:
JulieEtRufus a écrit:
Bon alors "the best" ça serait de regarder les épreuves que j'aimerais voir le plus y aller en conséquence (malgré que certaine période de la journée sont très bondé...)

Est-ce qu'il a un endroit où je pourrais voir les classes (ex: confo classe chien de chasse, agility, etc.)?


Il n'y a pas d'épreuve de chasse à proprement dit, mais tu retrouveras des chiens de chasse dans le groupe 1 en confo et il y aura certainement différentes races d'inscrites en obéissance et en agilité.


Je me suis p-ê mal exprimé, je voulais plutot parler de la classe de conformation où se trouve des chiens de chasse

Des compétitions de Field Trial à la SNAC m'aurait bien surprise Razz

Merci Maybelline thumleft

Mais il y a-t-il un endroit où je pourrais consulter l'horaire (ainsi je pourrai voir s'il y a des races de chiens que j'aimerais voir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas sorti encore... les inscriptions ne sont pas encore fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu un e-mail de Marc Corbeil me proposant des billets pour le SNAC à moitié prix.

Quelqu'un d'autre a reçu ce e-mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pas recu cette année (pas encore du moins), mais je l'avais toujours les autres années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Wicked en flyball:



Niki:





Wicked en Frisbee lors de la première dicipline soit la distance:



En freestyle:




Et Voici Romy et Flora en frisbee:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWOWW!!! Je capote sur les photos!!!!! Méchant beau souvenir de notre première fois!!!

MERCIIII cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora a écrit:
WWOWW!!! Je capote sur les photos!!!!! Méchant beau souvenir de notre première fois!!!

MERCIIII cheers


Attend j'ai un vidéo à venir!!!thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf mechant bon show .. J'y etais samedi et j'ai vu les competition de frisbee et de freestyle... Le coeur m'a arrete quand j'ai vu Le beau Frizbee a manon passe en dessous des barrieres de securite affraid En voulant attrape un frisbee il a glisse en dessous... Kiefer etait tout simplement MAGNIFIQUE Wicked aussi. Ils ont tous ete impressionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Romy et Flora


Kiefer


Mélo et Liam


Liam


Zorro en promo pour SDC



Papou et sa jumelle


Pierre avec un Grey (ces rare ça)


Caniche en agilitée


TJ Black


Teckel Dufailloux (mon cousin)

Voilla
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un vidéo de Marie-Hélène et Wicked en Frisbee:



Si c'est pas correct Laurence tu as juste à le dire, il n'y a pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...