Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

wow sont vraiment vraiment belles les photos de frisbee !!J'ai assisté a l'agilité dimanche en fin d'apres midi seulement Sad suis arrivée tres tard....j'ai vu romy et flora!!super malgré la finale,ca l'air tellement le fun l'agilité!!je suis comme hypnotisée quand je regarde ca,pas capable de decrocher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI d,avoir mis les vidéos .... j'ai manqué ca moi, j'ai vu personne que je connaissais quand j'étais postée devant le ring d'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW

Un gros merci pour ces belles photos et vidéos.

Je suis bien triste de ne pas avoir pu y aller (fin de semaine buzy, buzy)

FELICITATIONS À TOUS pour vos prestations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:

Ou tu as la version dans les bras de papa
LuClo et Sierra


Yétait temps qu'il lâche, il rougit! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heille la comique. C'est peut-être plus les 40000 personnes qui nous pilent dessus en-dessous des lumières des Expos qui rend la tâche essouflante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! .. quelle belle photo de Lucie!! thumleft la personne qui a pris cette photo a du talent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie et claudine a écrit:

Regarde Pierre je ne suis pas mieux ,,,,,Mi est jalouse
LuClo et Sierra


Bin bon! mais elle prépare sa revanche avec un puppy qui s'en vient, on va l'haïr à souhait.

La petite Kay a l'air tellement bien dans nos bras, pourquoi s'en priver. Tant pis pour ceux qui veulent en rire, ils savent pas ce qu'ils manquent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce que je constate, ma nièce (Kay) a pas trop souffert de l'absence de sa Meuman... Wink

J'ai essayé (tentative avortée parce qu'emportée par une marée de visiteurs) d'aller vous voir au kiosque de Sortie de chien... Y'avait tellement de monde que c'était «Fight» or «Fly» ... J'ai choisi la 2e option Very Happy

Ce sera pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
À ce que je constate, ma nièce (Kay) a pas trop souffert de l'absence de sa Meuman... Wink

J'ai essayé (tentative avortée parce qu'emportée par une marée de visiteurs) d'aller vous voir au kiosque de Sortie de chien... Y'avait tellement de monde que c'était «Fight» or «Fly» ... J'ai choisi la 2e option Very Happy

Ce sera pour une prochaine fois.


Ben oui, maudine, Julie me disait que tu viendrais nous voir. Quand la foule a commencé à débarrasser le plancher, je suis allé faire un tour de votre côté mais tes collègues m'ont dit que je t'avais manqué de quelques minutes, ce sera pour une prochaine fois. La pitoune est encore chez nous jusqu'à samedi, elle est tellement amoureuse, elle se tanne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce sera pour une prochaine fois. Il y en aura certainement une. J'avoue que de mon côté, quand j'ai vu l'éclaircie laissée par la foule qui se dispersait, j'ai choisi d'en profiter pour rentrer à la maison. J'avais mon voyage et Victoire encore plus que moi geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
lucie et claudine a écrit:

Regarde Pierre je ne suis pas mieux ,,,,,Mi est jalouse
LuClo et Sierra


Bin bon! mais elle prépare sa revanche avec un puppy qui s'en vient, on va l'haïr à souhait.

La petite Kay a l'air tellement bien dans nos bras, pourquoi s'en priver. Tant pis pour ceux qui veulent en rire, ils savent pas ce qu'ils manquent.


Vous allez pouvoir m'haïr ben comme faut la semaine prochaine... paraîtrait qu'on monte dans la grand'ville... cheers

Belle tite toutounette de Kay va! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
WOW! .. quelle belle photo de Lucie!! thumleft la personne qui a pris cette photo a du talent Razz


Je me demande bien cest qui Mr.Red
Pour une fois que je suis en avant ....
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:
ils sont super beau les colliers des greys (on voit leur nom et un grey) thumleft


Sont pas de chez nous! Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que j'ai animéle kiosque de l'UPRA (union pour le respect des animaux) dimanche après-midi avec Menaud. Ça s'est super bien passé et je pense bien qu'on a fait allumer du monde surlaprovenance des chiots en animalerie les BYB, etc.C'était super ! J'ai meme rencontré quelques membres d'ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Pour vous montrer comment c'était débile, le kiosque du refuge ( http://northerngreyhoundadoptions.org/photos/ ) était pas aussi discret que celui de Sortiedechien.com. De quoi pogner des coups de soleil.


Par chance que tu pouvais venir te réfugier au kiosque de SDC, c´est complètement débile de vous voir entourés de gens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Pierre a écrit:
Pour vous montrer comment c'était débile, le kiosque du refuge ( http://northerngreyhoundadoptions.org/photos/ ) était pas aussi discret que celui de Sortiedechien.com. De quoi pogner des coups de soleil.


Par chance que tu pouvais venir te réfugier au kiosque de SDC, c´est complètement débile de vous voir entourés de gens comme ça.


Je le dirai jamais assez, ça aurait été l'enfer si on avait été pognés dans l'allée. Matante Julie est tellement fine de nous héberger. Mais le kiosque du refuge (leur première expérience) était important aussi, pour que le staff de SDC passe pas leur journée à répondre aux questions sur les lévriers! Pauvres vous, au moins ça vous attire du monde pour leur parler de nos sorties. Le kiosque du refuge était placé sur un coin, ironiquement devant les courses de chiens... ça permettait de se placer dans l'allée la moins occupée. Mais aux heures de pointe, oubliez ça, on se pousse au paradis SDC. On travaille sur l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...