Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pépito03

Problème d'odeur

Messages recommandés

Rassurez-vous, mes chiens sont tous les deux en santé mais c'est plutôt au niveau de notre qualité de vie que ça se gâte! Il se trouve qu'ils font des pets épouvantablement puants et ce très régulièrement. C'est rendu un problème trop présent alors je me demandais si vous aviez des solutions pour ça? Je leur donne VetDiet et ça se passe bien, mais je me doute que c'est probablement la bouffe qui cause ça? Si c'est le cas, je veux bien changer mais c'est pas évident de choisir. J'aimerais pouvoir régler ce problème sans changer ma bouffe. Avez-vous des suggestions?

Merci
Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que VetDiet a du maïs dans ses ingrédients?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe, c'est toujours dû à la bouffe. On en a déjà parlé bien des fois. Et le seul moyen de le régler, c'est d'en changer. C'est comme pour nous finalement, les pets dépendent de ce qu'on mange. Je ne connais pas les ingrédients de Vetdiet, mais c'est bien la marque de Mondou n'est-ce pas?

P.-S.- Si le sujet tourne finalement en grande partie sur l'alimentation, vu que c'est elle la principale responsable dans un cas comme celui-ci, il sera déplacé dans "Alimentation commerciale". Je le laisse ici pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm, quel sujet appétissant! lol!

Notre vétérinaire nous a déjà expliqué que si la nourriture est bien assimilée, nos pitous ne devraient pas avoir de gaz. Donc, je suppose que ce que tu leur donnes n'est pas bien digéré. Il faut parfois faire des essais avant de trouver la bouffe idéale pour notre chien. C'est ce qui est arrivé avec Miro quand on a essayé de le faire engraisser, en changeant sa nourriture à quelques reprises, sur avis de notre vet; même la Evo ne lui convenait pas alors qu'elle est parfaite pour Charlot. C'est finalement Nutram pour chiots (qu'on lui donnait au départ) qui a réussi à le remplumer!

J'espère que tu pourras régler le problème, surtout que l'automne s'en vient...!


Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne crois pas que tu puisses t'en sortir sans changer la bouffe. une bouffe peut faire à un chien et pas à un autre, avec mes 7 chiens j'en sais quelque chose mais j'en ai trouvé une qui convient à toute , Naturel choice de nutro et dans cette marque il y en a pour tout les gouts genre la diet , les petites croquettes pour petit chien, pour les dents , agneau et riz etc etc... va lire les post dans alimentation tu en aura une bonne idée ou alors tu sera complètement déprimé tellement il y a de sortes de croquette. Wink Il parle aussi du cru si tu es interressée par le sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...