Invité Posté(e) le 31 août 2007 et je parle pas bien sur de ce qui "décore" l'intérieur là! Louna est amateure de couches de bébé...j'ai un ptit garçon en diarrhé ici depuis hier soir et Louna ne se peut plus! ben voilà, je suis partie 3h parce que je devais être avec ma fille à l'école et j'avais tout bien paqueté dehors...mais yavait UNE couche dans la poubelle qui est pourtant dans un petit coin, bien serré et le couvercle vers l'arrière justement pour éviter le chien ET le bébé! ben miss Louna qui fait pas très princesse sur ce coup là a tout de même réussi à renverser la poubelle et à atteindre ce qu'elle désirait au plus haut point depuis ce matin!!!!quand je suis entrée dans l'appart, en plus de l'odeur infect, yavait du rembourage de couche partout sur le plancher et plus grand chose d'autre... normalement, je la prends toujours sur le fait, car les fois ou elle a réussi à s'emparer d'une couche, c'était toujours juste le temps que je mette le bébé dans son lit ou que je tourne le dos quelques secondes... mais là, elle a ben le temps en masse de tout manger à son aise et re ce qui m'inquiète: l'intérieur des couches de bébé de maintenant est remplie de matériel qui gonfle au contact de l,eau...et c'est vraiment pas biodégrable tout ça! or, si elle en a mangé...va telle les digérer? ça va ressortir ou ça risque d'enfler dans son estomac ou dans son intestinc? elle semble bien ok pour l'instant...mais j'avoue que ça me fait peur!!!!!! caline de caniche de poubelle! je vais téléphoner au vétérinaire, mais j'aimerais votre avis... ça tomberait tellement mal en plus niveau $$ une urgence vet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouain, méchante aventure! J'avais loupé ce post-là!! Comment ça s'est terminé? Je rigole, parce que j'ai vécu ça aussi dans les derniers temps, mais "heureusement", ce n'était qu'une couche de pipi qui a attiré Cayenne. Elle a éventré une couche et mangé l'espèce de gélatine imbibée d'urine. C'est moins abject que les couches de diahrée là ... mais quand même. L'espèce de gélatine a bien "passé". Je l'ai surveillée, mais au moins, la matière était déjà imbibée au maximum, elle ne risquait pas de gonfler dans l'estomac. Donc il n'y a pas eu de suite à l'événement. Mais avec ta Louna, qu'est-ce qui s'est passé ensuite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ici loes teckel font la meme chose Lorsque je me promène avec une couche sale ils me suivent les yeux emplient d'espoir re Mais pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'il y ait du danger si elle l'a déchiquetée avant de la manger. Mais surveille quand même ses selles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi Merlin se régalait aussi avec les couches dès que j'était couchée. Apres avoir vainement tentée de l'empecher, j'ai réglée définitivement le problème en achetant une poubelle a couche Genie Diaper de Playtex qui scelle et emprisonne les couches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Tout à très bien passé!! miss Louna semble avoir un estomac bien trempé! et en plus, ça ne l'a pas guéri, au contraire...elle en redemande quotidiennement!!!! j'ai aussi essayé les poubelles à couche...mais je sais pas pourquoi, on dirait que ce n'est pas fait pour moi! j'en avait une pour ma fille...et mon mari a perdu un morceau de l'ouverture, on l'a commandé, puis c'était la mauvaise pièce ....on a abandonné et jeté la poubelle! pour mon gars, ma soeur m'a donné la sienne...et elle s'est brisée après quelques semaines!! donc c'est définitivement pas pour nous! on a la bad luck des poubelles à couche ...ou un ange canin veille sur le bonheur de Louna!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites