Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Van Sickle

Connaissez-vous la nourriture California Natural?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait d'autres recherches pour aider mon gros Mao, l'intolérant alimentaire par excellence, le chien qui mange quelque chose de travers et qui l'éjecte ensuite en "spray" sur le plancher de la cuisine vers deux heures du matin!

Il a commencé à manger une "nourriture de vet" (d/d®️ Potato & Salmon Formula Canine ) formule saumon et... patates! Il va mieux depuis qu'il a commencé à manger cette nourriture.

d/d®️ Potato & Salmon Formula Canine

http://www.hillspet.com/zSkin_2/products/product_details.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524441781953&FOLDER%3C%3Efolder_id=2534374302024938&bmUID=1188617657391&bmLocale=fr_CA

(??? méchante adresse ???)

Ingrédients
Pommes de terre, fécule de pommes de terre, saumon, protéines de pommes de terre, gras de porc (conservé avec des tocophérols mélangés et de l'acide citrique), huile de soya, saveur naturelle, phosphate bicalcique, huile de poisson, chlorure de potassium, cellulose en poudre, huile de poisson, sel iodé, carbonate de calcium, chlorure de choline, vitamines (L-ascorbyle-2-polyphosphate (source de vitamine C), supplément de vitamin E, niacine, mononitrate de thiamine, supplément de vitamine A, pantothénate de calcium, biotine, supplément de vitamine B12, chlorydrate de pyridoxine, riboflavine, acide folique, supplément de vitamine D3), supplément de vitamine E, DL-méthionine, taurine, monostéarate de glycérol, minéraux (sulfate ferreux, oxyde ferreux, sulfate de cuivre, oxyde manganeux, iodate de calcium, sélénite de sodium), conservée avec des tocophérols mélangés,de l'acide citrique et de l'éthoxyquine, L-tryptophane, bêta-carotène, extrait de romarin.

Siii-bol, c'est compliqué!

En me basant sur ce début de succès, j'ai consulté le site de Natura, ceux qui vendent Evo.

Voici ce que j'ai trouvé :

California Natural, Herring and Sweet Potato (Hareng et patate douce). Cela ressemble beaucoup à d/d®️ Potato & Salmon Formula Canine ...
le chimique en moins!

http://www.californianaturalpet.com/products/default.asp?id=1326

Connaissez-vous cette gamme d'aliments et, en particulier, cette formule hareng et patates douces?

Voici les ingrédients :

California Natural
Herring & Sweet Potato Adult

Il n'y a pas de liste en français...

Herring

Barley

Oatmeal

Herring Meal

Herring Oil

Sweet Potatoes

Sunflower Oil

Dicalcium Phosphate

Natural Flavors

Calcium Carbonate

Vitamin E

Ascorbic Acid

Vitamins

Potassium Chloride

Rosemary Extract

Ça a l'air "pas pire", eh?

J'ai une deuxième question : l'une équivaut-elle à l'autre?

Je ne peux malheureusement pas répondre a tes questions car je connais ni une ni l'autre de ces bouffes.

Par contre il y a Nutro qui a sortie une nouvelle formulation Hareng, Pommes de Terre et Riz brun.
Voici les ingrédients en anglais.

Herring Meal, Whole Brown Rice, Rice Bran, Ground Rice, Rice Flour, Poultry Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Rice Gluten, Brewers Dried Yeast, Oatmeal, Natural Flavors, Sunflower Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Soybean Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of Vitamin E), Dehydrated Potatoes, Calcium Carbonate, Potassium Chloride, L-Lysine, Salt, Dried Egg Product, Dried Kelp, Taurine, Choline Chloride, Vitamin E Supplement, Zinc Sulfate, Zinc Proteinate, Ferrous Sulfate, Ascorbic Acid (source of Vitamin C), Biotin, Manganese Proteinate, Manganous Oxide, Niacin, Garlic Flavor, Calcium Iodate, Calcium Pantothenate, Copper Sulfate, Vitamin B12 Supplement, Riboflavin Supplement (source of Vitamin B2), Vitamin A Supplement, Glucosamine Hydrochloride, Thiamine Mononitrate (source of Vitamin B1), Copper Proteinate, Sodium Selenite, Chondroitin Sulfate, Pyridoxine Hydrochloride, Menadione Sodium Bisulfite Complex (source of Vitamin K activity), Folic Acid, Vitamin D3 Supplement.

Bonjour,

Merci Laurie, pour cette liste d'ingrédients.

Le hic, c'est que la nourriture de Nutro contient du gras de poulet et que la protéine de poulet ne "passe" pas avec Mao... On aurait dit qu'avec lui, le moins d'ingrédients, le mieux!

J'ai appris que California Natural est à vendre à Québec mais "à l'autre bout de la ville" (Sainte-Foy et j'habite près du Vieux-Québec). Je verrai si c'est possible de la commander ailleurs.

Je ne veux pas "changer de bouffe" pour le plaisir de "changer de bouffe" et je vais continuer mes recherches.

Bonne journée!

Habituellement les nourritures de Naturapet(Innova, EVO) sont très bonne. Je n'hésiterais pas du tout à essayer.

Mao mange la nourriture California Natural, herring and sweet potato, et les résultats sont SUPERBES

- Il a moins besoin de manger (de quatre tasses à trois tasses)
- Ses selles sont superbes
- Presque plus de "pet"!
- Plus naturelle
- Très efficace contre ses intolérances alimentaires (moins d'otites, yeux plus beaux)

La madame est contente!

Julie Van Sickle a écrit:
Mao mange la nourriture California Natural, herring and sweet potato, et les résultats sont SUPERBES

- Il a moins besoin de manger (de quatre tasses à trois tasses)
- Ses selles sont superbes
- Presque plus de "pet"!
- Plus naturelle
- Très efficace contre ses intolérances alimentaires (moins d'otites, yeux plus beaux)

La madame est contente!

J'aimerais savoir si les croquettes sont grosses? En fait Ti-gars mange ses croquettes sans les croquer... Il les avalent tout rond alors je me dis que si j'en prend des + grosses il aura pas le choix...

• Créer...