Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger11

Kira est malade (vomi et halètement)

Messages recommandés

Suite à sa mésaventure de la nuit dernière (Kira a passé la nuit dehors, n'a pas l'habitude de sortir sauf brouter quelques brins d'herbes avec nous)

Je me suis réveillée en sursaut, Kira essait de vomir. ELle a vomi une fois, les autres fois elle force rien ne sort outre une petite tache liquide de bille avec je ne sais quoi (plus consistant que de la bille). En plus, elle a fait deux crottes en dehors de sa litière en regardant mon chum pendant qu'elle le faisait. Elle n'a même pas tenté de remonté à la litière. SInon quand je l'ai amené dans la chambre, j'ai enlevé le couvercle de la litière elle y est aller mais rien n'est sortie.

De plus, elle halète comme un chien qui a chaud.

Je ne sais plus trop quoi faire, est-ce qu'elle a mangé quelque chose qui ne faut pas ?? Je ne sais pas. De plus, elle a sans doute manger beaucoup d'herbe alors que mon chum a mis de l'engrais il y a 2 semaines bien avant les très grosses pluie. Est-ce que ça pourrait être ça.

Ah oui, elle n'a pas vomit de la journée, seulement vers 2h00 cette nuit. Sinon hier matin quand elle est entrée elle s'est dépêcher d'aller à son bol de nourriture.

Qu'est ce que je fais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebonjour tout le monde

J'ai passé le reste de la nuit à dormir avec Kira dans la petite chambre. J'ai amené son bol d'eau et j'ai dormi sans bouchon. Elle était en effet désyhdrater, elle a bu beaucoup, n'a pas été malade de nouveau, elle est beaucoup mieux ce matin.

Elle est venue faire des câlins quand je me suis réveillée. J'ai très mal dormi, car un petit son et j'était réveillée pour voir si tout était ok.

TOut semble redevenu normal, alors c'est sûrement que ça devait sortir et ça l'a sortie pauvre pitounette.

ELle semblait complètement perdu cette nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente de lire les bonne nouvelle! Appele quand même ton vet pour savoir s'il ont pas une idée de ce que ça pourrait être et quoi faire si ça lui remprend dans le milieu de la nuit. Est-ce que ça pourrait être une boule de poil qu'elle tente d'évacuer? Y'a juste le halletage qui m'embete, mais lui donner de la pate a boule de poil peut-être au cas ou. Si c'est pas ça, ça ne fera pas de tord non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas que ça soit des boulles de poils mais tout est possible, elle mange souvent de l'herbe a chat pour faire sortir tout ça, mais ya rien d'impossible.

Le haletage j'imagine que c'était car elle était déshydrater à vomir comme ça, elle avait forcer beaucoup elle a du vomir une 10aine de fois. Je lui ai donné de l'eau et elle a bu comme ça pas de bon sens. Disons je l'ai pas laissé faire, je la laissais boir quelques gorgés après je lui parlais mais elle a beaucoup bu pendant toute la nuit.

J'espère que tout ira bien, mais tu as raison je vais appeler mon vet au cas ou ça recommencerais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il vomi beaucoup en un court lapse de temps, le corp ne se désydrate pas si vite. Flash était hyper déshydraté et un autre chat rescue que j'ai vu et ils ne halletait pas. Bizare ça. J'y pense, c'est peut-être juste le stresse qui lui fesait faire ça? J'en ai une qui le fait en auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah, Maya me le fait quand je joue beaucoup avec le laser, elle est épuisé elle a chaud et fait ça. C'est peut être dû aux efforts déployé pour vomir car elle a vraiment travailler fort.

Mais là tout est sous contrôle elle va super bien, elle boit bien et je la surveille de près. CE soir vers l'heure du souper (question de la voir réagir si elle va pas bien) je vais lui donner quelques croquettes et si tout passe bien demain matin elle aura droit à un quart de repas et j'irai comme ça en augmentant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...