La-Gang 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Comme la plupart des gens s'en doute, il est chez-moi . Alors voilà, superbe, gentil, obéissant en général, un défaut une catastrophe en laisse (ou au début de la promenade en tout cas). Pour le reste, un amour. Il a été relativement anxieux la première nuit, mais dès le lendemain c'était beaucoup mieux et il se place tranquillement, un menu à son semblant y être pour beaucoup! Je l'ai toujours dit, on gagne les labs par la bedaine. Ça serait un bon chien de famille, pas protecteur de sa bouffe du tout (et Dumby tente d'en profiter ), juste pas recommandé pour les jeunes enfants vu son entrain....... Il n'a pas peur de débarquer de l'auto, je dirais plutôt qu'il aime tellement ça qu'il ne veut plus en sortir. Rappel OK, mais j'évite pour l'instant, c'est beaucoup trop tôt. OK avec chiens et chats. Si vous connaissez quelqu'un La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Et pour l'avoir vu de visu, j'ajouterais qu'il est très mignon le beau Victor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Annjos a écrit:Et pour l'avoir vu de visu, j'ajouterais qu'il est très mignon le beau Victor. Je seconde, il est superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Kawo a écrit:Annjos a écrit:Et pour l'avoir vu de visu, j'ajouterais qu'il est très mignon le beau Victor. Je seconde, il est superbe!!!! Je suis d'accord aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LalouEtChica 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Oh que oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Merci les filles, c'est effectivement un très beau pitou.... et il débloque pas mal...... deuxième nuit, par le temps que je finisse de me faire un lit tout propre il était dedans et il y a passé toute la nuit...... Il aime toujours autant son menu, il ne bave presque plus....... il joue..... plus facile que je m'y attendais vu son stress du premier 24 heures qui m'inquiétait un peu...... quasiment OK dès le lendemain malgré beaucoup d'énervement..... premier 24 heures, nouvelle maison, nouvelle madame, une meute entière....... deuxième 24 heures, de la visite, d'autres chiens..... flûte!!! Ça fait pas mal....... pis il va bien! Très très bon tempéramment! L'idéal: quelqu'un avec une cour clôturée....... si il sort directement dans la cour, facile ensuite de lui mettre sa laisse.... pis bon, reste de le calmer en laisse ensuite, mais on évite une étape folle....... Il m'a glissé entre les jambes 2 fois dans la porte et il a ouvert la porte de l'enclos une fois (je l'attache donc maintenant, la porte de l'enclos, pas le chien) mais on le récupère facilement en lui ouvrant la portière de l'auto........ Je pense que le fait de pouvoir sortir quasiment à volonté ici aide un p'tit peu pour ça que je pense que ça serait l'idéal. Il n'est pas un fugueur de nature, il veut aller se promener et idéalement avec ses humains........ en auto ou à pied, il est fou de la promenade...... il serait génial à tirer un traineau je vous le garantis!!! Et pour le skijoring seulement si vous êtes suicidaires ou que vous aimez les sports extrêmes! Il n'aime pas la cage....... Ouf! il jappe beaucoup..... dans les faits il n'en a pas besoin mais comme Dydy a un peu son voyage des pensionnaires (va vraiment falloir que je lui donne un brake après), je pense que c'est mieux que je le mette en cage quand je n'y suis pas, question que tout se passe bien vu que Candy est lousse en mon absence, elle n'endure aucun chien dans sa bulle en ce moment. Victor comprend bien et recule immédiatement mais comme tout l'monde le sait, parfois suffit que ça lui prenne une fraction de seconde de trop pour se tasser et elle est plus tolérante quand je suis autour vu que je suis le boss, alors je préfère la prévention. Par contre, il n'a pas peur de la cage, il y va même tout seul, il n'aime juste pas y rester....... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Il a réussi à sortir entre 2 billots du grand enclos pour aller chercher une balle qui en est sortie et il est revenu à la porte au triple galop! Super!!!! Donc une fois adapté et bien, il n'est absolument pas fugueur......... Une autre belle qualité! Ah oui! c'est une bombe ce chien-là......... Ouf!!!! de l'énergie, de l'entrain et de la force.......... Un vrai de vrai chocolat!!!! Y'a rien à faire, je suis une folle des labs finie......... Si vous connaissez des amateurs de labs, en voilà un beau spécimen..... tout un caractère de lab! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je l'ai dit une fois devant tout le monde... NON, pas de 3e lab pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Orphee a écrit:Je l'ai dit une fois devant tout le monde... NON, pas de 3e lab pour moi Ok mais y'a juste les fous qui change pas d'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Caro a écrit:Orphee a écrit:Je l'ai dit une fois devant tout le monde... NON, pas de 3e lab pour moi Ok mais y'a juste les fous qui change pas d'idée De quoi j'me mêle, Cocker moqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Orphee a écrit:Caro a écrit:Orphee a écrit:Je l'ai dit une fois devant tout le monde... NON, pas de 3e lab pour moi Ok mais y'a juste les fous qui change pas d'idée De quoi j'me mêle, Cocker moqueur! Quoi, je suis bien rendu à 3 cockers, tu a droits à 3 lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Félicitations! mais là, on brizoune sur le sujet de Victor qui mérite une bonne famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Voici enfin notre beau Victor, c'est bien vrai que c'est un chocolat magnifique mais, unique Un excellent tempérament qui s'adapte aussi très rapidement aux nouvelles situations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci Mokajou!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Hon la belle bouille! Il va trouver une belle famille juste pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 San....... il frôle est pas si loin du statut de pépère!!!! Adorable........ je vous le jure!!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Top 10, de plus en plus adorable!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Top 10 La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 La-Gang a écrit:San....... il frôle est pas si loin du statut de pépère!!!! Adorable........ je vous le jure!!!! La Gang J'avais pas vu ton post! Remettons le sujet dans le top 10! Voyon j'en aurais une tonne de pépère moi... Mais pour ça faudrait que j'aille rester avec toi! Tsé j'suis pas trop jeune, propre mais j'ai besoin d'un bon toilettage régulier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Plate, je suis pas forte sur le toilettage moi!!! Je fais entièrement tondre!!! Pis en arrivant chez-moi, transition au cru directement!!!! Top 10 pour le superbe Victor!!! Une vrai guidoune, pétant d'énergie! Il adore courir la balle et attraper.......... et bave de plaisir devant le menu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Nouveau développement..... Il est absolument génial en trail....... un amour, il revient quasiment au quart de tour!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites