jaida 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Cage de tissus bourgogne de marque Port-A-Crate séries E-modèle 36 (J,ai la boîte originale)imperméablerobusteaération 2 côtés, dessus et les boutsporte devantouverture dessuslégerteavec poignée pour le transportse plie facilement avec 2 attaches4 oeillets d'encrage pour l'extérieurgrandeur 26x26x37Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Combien tu demande pour ta cage en tissus ? Ah oui est ce que tu penses qu'elle pourrait faire pour Tia et/ou Gipsy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 La cage fait c'est certain...elle fait pour ma berger allemand et mon australien elle est même grande.. on dit sur la boite chien up to 70 lbs..donc.. le prix c'est 150.00 Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 VENDUE Merci Julie.. Une connaissance est en décision pour vendre la sienne de ce genre...si elle décide je vous fais savoir.. Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Parfait alors tiens nous au couran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Dac... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Mon amie pense à vendre la sienne... quelqu'un intéressé ????? elle est comme celle que j'avais....et même prix... soit 150.00 Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loolee 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pourquoi vous les vendez? enplus deux marque pareil? ya tu un probleme avec cette sorte la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 pas du tout...moi j'en avais 2 et plus besoin des 2....et mon amie...s'en sert plus pour aller en visite.. Non moi et elle cela a fait la job plus que notre attente..mais des cage à ce prix là et de cette qualitée là et bien on laisse pas dormir cela dans le fond de la cave si on s'en sert plus..... Moi je m,en servais en show..et elle lorsqu'elle allait en visite ...mais là son chien est super..donc plus besoin Un temps pour chaque chose quoi... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Elle aussi est vendue.... Trop tard... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites