Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

A donner Golden/labrador 2 mois URGENT !!

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un beau petit golden croisé labrador a donner de 8 semaines. Il est noir avec le bout des pattes feu. Il est propre a 90 % seulement des petit pipis de temps a autres, il comprend bien son nom etc... La famille doit le donenr parce que il mordille beaucoup beaucoup les enfants et ils ont de trèes jeunes enfants, et la maman trouve sa trop lourd, je sais je sais elle aurait du y penser avant mais la il faut trouver une famille pour le ti-pou.

Merci

Je suis plus que complet et j'ai pas le temps ni l'énergie pour un chiot mais maudit...........

La Gang

Saphyr, tu le gardes en famille d'accueil ou il est encore dans sa famille?

Laisse moi savoir, je pourrais faire quelquechose même si je ne peux l'adopter, je le garderai en famille d'acceuil et m'arrangerai pour lui trouver une bonne famille avec les moyens du bord...

J'ai chez moi un chiot de 9 semaines justement et j'adore m'en occuper il sera adopter sous peu mais si je peux aider laisse moi le savoir...

Il est encore dans sa famille, je voudrais bien le prendre mais a partir de demain je suis a l'expo commerciale de Donnacona et la semaine prochaine j'ouvre ma boutique. Mauvais timming pour moi. Je lui cherche une famille ou une famille temporaire le temps qu'on lui trouve une bonne famille.

Mon offre tient toujours de le garder en famille d'acceuil et on peut s'arranger pour le voyagement....anyway revenez moi si vous le voulez

Il est ou le chien exactement ?? S'Il faut organiser des transports faudrai tsavoir dans quel coin il est ?

Je m'excuse je suis très prise c'st temps-ci, ok alors le chien est près de chez moi, je garde ton offre namour avec plaisir, je vais lui laisser le temps de rester chez lui jusquau début de la semaine prochaine et si j'ai rien trouver et bien on passera a la famille d'acceuil ?

Bon alors voila ,

J'ai essayer de travailler avec la famille mais bon sans résultats et le petit mordille trop les jeunes enfants.... Bon alors je vais envoyer un Mp a namour pour savoir si elle est toujours interesser a le prendre temporaire sinon je lance l'invitation!!

Bonjour,

Nous sommes dans la région de St-Jean-Port-Joli.

J'ai une grande cour et une très grande maison avec trois beaux enfants de 8 ans, 8 ans et 6 ans. Mes enfants sont habitués avec les jeunes chiots.

J'ai ma Caboose qui est toute douce avec les chiens et les chats de la maison et j'ai Molly qui a 14 semaines maintenant.

Mon mari et moi en avons parlés et nous serions prêts à le prendre.

Si vous voulez nous rejoindre au téléphone vous m'envoyez un message privé et je vous donnerai mes coordonnées sans problème.

saphyr a écrit:
demain je suis a l'expo commerciale de Donnacona et la semaine prochaine j'ouvre ma boutique.

Scuse la deviation... Mr.Red
Ah ben j'ai du te voir samedi soir! Mon chum t'a meme parler je croix !!!
avoir su j'aurais p-e fais une petite halte plus longue

hein !!! Very Happy ben c'est super le fun d'abord !!J'ai une bonne mémoire des visage envoie moi une photo par MP !!!

Tu va pouvoir venir me voir a la boutique Wink

Bonjour à tous!

Je voulais vous dire que je suis allé à Lévis chercher Léo. La belle saphyr a voulu faire mi-chemin Very Happy

Tout va très très bien. Il demande la porte, il mange BEAUCOUP, il joue avec Molly et il semble même porté à .... accomplir son devoir de mâle sur Molly.

Par contre avec Caboose c'est une autre paire de manche. Ma grande a énormément de misère avec lui. C'est qu'il en a dedans... et elle grogne beaucoup et ca m'inquiète.

Si ça ne se règle pas d'ici quelques jours je vais penser à lui trouver une famille extraordinaire pour l'adopter. Je ne voudrais pas qu'il se passe quelque chose de fâcheux je m'en voudrais longtemps Confused

Aussitôt que j'ai prit des photos je vous les posterai dans l'album de Sylvain-Anick et la ménagerie.

Bonne soirée :)

Tu peux partir un nouveau sujet dans comportement. On pourra t'aider. Içi j'ai eu ce phénomêne avec un bb agité et des chiens bien ancré dans leur routine. Plusieurs on connu ça, ça se tasse. Mais part un sujet, plusieurs pourront aussi te parler de leur expérience. thumleft

Il faudrait attendre plus de quelques jours si tu veux savoir si ça se regle. L'adaptation d'un de mes chien a pris 3 mois. Sépare les tout simplement pendant ton absence si tu ne veux pas qu'il arrive rien.

Grogner, c'est se parler entre chien. Si elle attaquait sans avertissement ce serait pas pareil. Là le nouveau devrait comprendre qu'elle veut la paix s'il a un bon langage canin. Éviter les chose qui peuvent créer des conflit au départ (ne pas laisser trainer de jouet, d'os, les faire manger a heure fixe dans des piece s séparé pour ne pas laisser trainer la boufe...) et rester proche pour voir comment ça se passe.

Ça se place......... j'en ai 10 à moi et 12 dans la cabane (2 en famille d'accueil)! Junior est arrivé à 10 semaines au milieu d'une meute avec quelques pépères malcommodes! Mais ça ne se fait pas en 3 jours. Et n'oublie surtout pas un point important pour ton chien plus dominant......... on commence à avoir une dynamique de meute à 3, donc tout change pour eux et leur façon d'intéragir. À deux chiens, ce n'est pas une meute, leur comportement est différent. Caboose doit donc plus fermement affirmer sa position. Et un chien qui grogne c'est génial, comme dit plus haut, ils parlent. Plus ils font de bruit et moins ils font de trous en général (j'en sais quelque chose - vive le polysporin Rolling Eyes ). Mais même un snappage peut être normal, c'est leur façon de s'exprimer. Le tout est de les laisser faire tant que c'est possible même si ça brasse un peu. Ça doit se décider et se placer entre eux. Il faut intervenir seulement en cas de force majeure.

Pars un post dans comportement, et on t'aidera. On est plusieurs à avoir plusieurs chiens et à avoir dû intégrer un chiot........ ou un adulte (ce qui peut être plus facile ou plus compliqué, c'est vraiment du cas par cas).

La Gang

• Créer...