Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

danois à donner

Messages recommandés

Invité
cause: séparation, vente de la maison



Spock cherche bon foyer : danois mâle noir aux oreilles taillées, enregistré et castré. Belle lignée, comprenant de la longévité et excellente santé générale. Les parents ont passé avec succès tous leurs tests de santé; hanches, coudes, cœur, yeux et thyroïde. Spock a reçu des soins de qualité supérieure et n’a aucun problème de santé. Cours d’obéissance passés avec succès. Marche en laisse impeccable et très plaisante. Il cherche bon foyer avec des gens disponibles pouvant lui offrir une belle vie. Il adore les parcs à chiens et s’entend bien avec les autres chiens. N’a pas été élevé avec des enfants, donc famille avec jeunes enfants s’abstenir. Cour clôturée obligatoire.



Contacter Yéléna Sheedy (je fournis le téléphone aux intéressés! si vous avez besoin d'autres infos, faut passer par elle, car je ne l'a connais, c'est un msg que je fais circuler...je ne sais pas entre autre si son éleveur l'aide à replacer le chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est le genre d'annonce qui me chavire, je m'ennuie tellement de Danube,j'adore les danois mais la avec ma gang et Mystère qui devient possessif et jaloux je dois m'abstenir pour un autre grand (petit bonhomme qui soupir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi ce courriel ce matin, et son âge n'est pas écris non plus... il faudrait téléphoner la dame qui doit s'en départir.

Mmm J'aimerais tellement ça... avoir ma maison, c'est certain que je le prendrais ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux peut etre me tromper mais messemble qu'il est chez l'éleveur présentement, car le chien se serait trouvé sur les pac a vendre, l'éleveur aurait été averti et l'aurait reprit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabelle a écrit:
Je peux peut etre me tromper mais messemble qu'il est chez l'éleveur présentement, car le chien se serait trouvé sur les pac a vendre, l'éleveur aurait été averti et l'aurait reprit.


Ça fait qu'au bout du compte, il est à donner ou à vendre?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai recu l'annonce comme étant À donner danois

sinon je n'aurais pas affiché ici et c'était par Manon Bonneau donc considéré une source fiable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
moi j'ai recu l'annonce comme étant À donner danois

sinon je n'aurais pas affiché ici et c'était par Manon Bonneau donc considéré une source fiable


Ok, c'est beau. Je ne connaissais pas la source de l'info (en effet elle est fiable), ne pouvais la deviner, et le commentaire d'isabelle m'a laissée perplexe. Dans ce temps-là je préfère vérifier, je sais très bien que si à vendre tu n'aurais pas poster, mais tu aurais pu être mal informée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai poster le lien à une amie (elle connait quelqu'un qui se cherchait un rescue) elle lui a transmit l'info... Je me croise les doigts Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai su cette semaine qu'un prof de ma soeur à l'université a dû faire euthanasier son Danois (noir aussi) car il s'est fait frappé par une voiture (je ne sais pas comment s'est arrivé) ... et ses poumons étaient très endommagés. Bref, il a du prendre la lourde décision de le faire euthanasier. Comme j'avais reçu le courriel de Manon Bonneau aussi, j'ai demandé à ma soeur de lui fowarder... il a dit que l'intervention de ma soeur était très approprié et qu'il entrerais en contact avec les propriétaires de Spock...

je vous tiens au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Danois en question est Porto (il était bleu), pour ceux qui habitent Québec vous l'avez surement déjà vu avec Naïma et moi. Ce fut un histoire terriblement triste et nous pleurons encore son départ précipité. Mes amis ont dû prendre la décision la plus difficile de leur vie. Mais il n'y avait rien a faire.

Un accident bête comme il arrive tous les jours.
Renversé par un mini-van.

Ils doivent visiter l'éleveur le 22 sept pour rencontrer le chiot.

J'espere que ça marchera, ils le méritent. Ils sont une belle famille unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est ça il s'appelait Porto (Le monde est petit) ... ma soeur m'avait dit qu'il était noir mais bon ce n'est qu'un détail... c'est triste comme histoire. En tout cas, j'espère pour eux que ça marchera avec Spock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je suis de Monttréal...

Mais je comprend mal... s'agis-t-il d'un danois a donné ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu la même information de ma tante qui est éleveur dans la région de Québec et j'ai justement quelqu'un qui m'a demandé de garder l'oeil ouvert pour 1 danois Je ne peux pas lui en parler avant lundi mais l'important c'est qu'il trouve un bon foyer.

J'ai pas bien TOUT lu mais je tiens à spécifier que dans le courriel que j'ai reçu il est spécifier que SPOCK n'a pas été élevé avec de jeunes enfants alors on préfère le placer dans une famille SANS enfants (jeunes enfants)
C'est important pour que l'adoption se passe bien il faut pas négliger ce fait SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
moi j'ai recu l'annonce comme étant À donner danois

sinon je n'aurais pas affiché ici et c'était par Manon Bonneau donc considéré une source fiable


J'ai la même source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeune enfant = en bas de 5 ans je crois car ma chum a indiquée qu'elle a un fils de 10 ans et tout semble ok la visite est toujours prévue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
jeune enfant = en bas de 5 ans je crois car ma chum a indiquée qu'elle a un fils de 10 ans et tout semble ok la visite est toujours prévue.


Si ça fonctionne pas j'ai peut être quelqu'un d'intéressé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur m'a dit que son prof allait adopter Spock le 22 septembre et que c'était pas mal officiel. cheers
Drôle de coïncidence, Spock est le frère de leur ancien danois, Porto, qui est décédé.

C'est une histoire triste et touchante mais je suis tout de même heureuse pour Spock et pour le prof de ma soeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon il est pratiquement placé tant mieux De mon côté j'avais fait suivre l'informations à 2 personnes très intéressées alors on peut sûrement dire qu'il a une maison qui l'attend thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ma soeur m'a dit qu'il adopterais le chien ! cheers
Ça aurait sûrement été facile de lui trouver une famille, des danois enregistré en santé a donner ça arrive pas a tout les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec leur historique c'est comme à peu près sûr Sérieusement tout ceux qui ont des «rescue» ça vous a pris très longtemps à vous décider en présence de l'orphelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
Sérieusement tout ceux qui ont des «rescue» ça vous a pris très longtemps à vous décider en présence de l'orphelin


Rolling Eyes une grosse fraction de seconde......... décision jamais réfléchie, seulement avec les émotions......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...