Tiger11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut tout le monde Je vous mets le lien de mon père qui vends des meubles et autres. Il n'est pas en affaire, il fait ça pour son plaisirs. Il adore restaurer de vieux meubles. Alors il achète des meubles, les arrange et les revend par la suite. Ainsi vous pourrez aller visiter son site, si vous avez des questions vous pouvez me contacter ou le contacter directement via son site web. Malheureusement dans la section "meuble que j'ai déjà décaper" rien est à vendre se sont des meubles qu'il a arranger et quelques uns se retrouvent chez moi hihih. Donc voici l'adresse www.atelierlutin.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut comment on fait pour voir les prix?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ouiblie ca je regardais pas a la bonne place loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il se peut que les prix ne soient pas tous indiqué, au pire communique avec mon père via le site pour lui demandé. N'oublie pas que toutes offres acceptables pourra être accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Super !! ma tite soeur va accoucher bientôt et elle est vraiment pas riche riche alors je cherche un beau bureau pour mettre les vêtements des deux filles dedans ..... il est de quel coin, ma soeur habite st-jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mon père est à Verdun (Montréal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ok super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites