Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 J'ai toujours dit que Colo était croisé lab... en voilà la preuve! Une chance qu'il a un loooooooooong nez qui prouve qu'il est un Grey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je te crois que Colo est croisé lab! Il est donc un chien parfait! Merci, My! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ça ferait un si beau couple avec Kinook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Cybermyriam a écrit:Ça ferait un si beau couple avec Kinook! Ouais.. l'intelligence de Kinook et la grâce de Colo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Orphee a écrit:Cybermyriam a écrit:Ça ferait un si beau couple avec Kinook! Ouais.. l'intelligence de Kinook et la grâce de Colo! C'est pas zentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ok... la beauté de Kinook et l'intelligence de Colo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Orphee a écrit:Ok... la beauté de Kinook et l'intelligence de Colo! Ton nez allonge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Elle va ressembler à Colo!!! Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 myrtille42 a écrit:Elle va ressembler à Colo!!! Mi Noooonnnnnn... surtout pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Orphee a écrit:myrtille42 a écrit:Elle va ressembler à Colo!!! Mi Noooonnnnnn... surtout pas.... Crime yé super beau mon gros nounours! C'est un compliment d'avoir un looooooooong nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Cybermyriam a écrit:Orphee a écrit:myrtille42 a écrit:Elle va ressembler à Colo!!! Mi Noooonnnnnn... surtout pas.... Crime yé super beau mon gros nounours! C'est un compliment d'avoir un looooooooong nez! Comme Pinocchio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Noooooooooon comme Colo voyons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites