Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mïa111

Refuge du Cégep de St-félicien Automne 2007

Messages recommandés

Encore une fois la session commence et il y a 14 chiens et 14 chats mis en adoption provenant des refuges de la région. Ils seront stérilisés, vaccinés, vermifugés et soignés par les vétérinaires du collège. Les coûts d'adoption sont de 50$ et servent seulement à payer les animaux aux refuges la session suivante. J'ai fini ma technique, mais je garde contact et continue de faire parite du comité d'adoption alors si vous avez des questions ne vous gênez pas! C'est certain qu'ils viennent juste d'arriver alors je ne peux pas encore vous en dire long sur leur caractère, mais ça viendra très bientôt. Wink
voici le lien du site internet:

http://west.petfinder.com/shelters/QC08.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des photos qui s'ajoutent tranquilement, quelques chats... présentement mon auto est brisée et je ne peux pas aller faire un tour, mais la semaine prochaine je devrais vous revenir avec des nouvelles! salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EH! devancer par caro mdr :P ouais pour les avoir cotoyer une couple de fois ils sont ADORABLES!! je croit que a date il y a 1 chat qui est un peu + independant que les autres de jolis chatons (2) mais les plus gros sont ben ben cute. Pour les chiens ils sont tres actif , a date je croit que aucun d entre eux n a montrer de l agressivité. `visitez le site souvent sur petfinder , ils sont vraiment cute et j avoue que Lucy la petite lab croisé est trop craquante ;) en tout cas selon moi ;) si il y a des questions je ne viens pas souvent mais je le verrai surement ds mes e mail si vs m ecrivez ici et je vais vous repondre le plus tot possible!
bebye all! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir si Tailesin, Maili, Lucy sont adopté...je vais tenté d'écrire à l'élève mais si quelqu'un le sait!?

Et leur caractère aussi...ma soeur se cherche un golden(croisé ou non), elle a 3 petites filles.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un petit bout que je suis pas passée au cégep, avec la petite nouvelle j'ai plus beaucoup de temps!!!
Je sais que tout les Golden de cette session semblaient avoir des caractères pacifiques (pas d'agressifs ou douteux) les autres filles pourront te donner plus d'info thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'amie de ma mère vient d'adopter Garfield!!! cheers Le site a été mis a jour aujourd'hui, alors les animaux qui y sont présents sont encore en adoption!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au cégep aujourd'hui, il ne reste que quelques animaux en adoption!!! Exclamation
1 chat: Asraël, mâle, poil court, tigré foncé, look un peu "abyssin"
3 chiens: Obélix, Look Welsh Corgi, ne se laisse pas manipuler très très facilement, mais mérite quand même d'avoir sa chance dans une famille sans enfants
Walter: mâle type épagneul noir et feu, poil long, jappe un peu (mais rares sont ceux qui ne le font pas en chenil) mais a un bon fond, sa responsable l'aime beaucoup
Globule: un nouveau!!!! une des chiennes est décédée Crying or Very sad durant la session en raison d'un cancer détecté à un stade très avancé, donc un petit nouveau l'a remplacée... il s'agit d'un mâle, style chihuahua / carlin, très affectueux apparemment, couleur fauve nez noir.
Je n'ai pas vu les animaux car ils étaient en cours, mais les filles m'ont donné ces nouvelles descriptions et m'ont confirmé les animaux toujours en adoption. salut
Donc venez jeter un petit coup d'oeil au site de temps en temps! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée au cégep hier: il ne reste qu'Asraël à adopter! Un beau GRAND matou (castré évidemment!) il est très gentil, affectueux, ça a été le premier à venir me voir en entrant dans la chatterie. Ils sont présentement tous dans la chatterie commune et il semble bien s'entendre avec tout le monde! Au début il était plus stressé et moins gentil, probablement ce pourquoi il n'est toujours pas adopté, mais maintenant tout le monde l'aime beaucoup. C'est un très beau grand chat! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...