Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jovi1

Elle veut un chien !?$%?$?

Messages recommandés

J'arrive pas à y croire !!!! Boulet Ma belle-mère (celle chez qui on a récupéré des siamois complètement traumatisés et laissé à eux mêmes) veut un chien ! Je suis tellement en maudit Elle a rien comprit ! En plus elle est tout fière de me dire qu'elle en a vu des pas chers sur kijiji... J'avais le feu qui me sortait par les oreilles et mon chum aussi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad Je suis tellement en cr&? là c'est incroyable Je lui ai clairement dit que si elle s'achetait un chien, je ne lui parlais plus. Mon chum la même affaire. Hey en plus elle a eu le culot de me dire qu'elle voulait un poodle quelque chose et qu'elle savait ce que je pensais de ça mais que elle elle trouve ça cute et fin. Excusez moi mais j'avais besoin de venir me ventiler ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi frustrant que ce soit, ça illustre malheureusement à quel point il y a une quantité incroyable de monde bouché. Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Aussi frustrant que ce soit, ça illustre malheureusement à quel point il y a une quantité incroyable de monde bouché. Boulet


Je l'aurais dit d'une autre façon geek mais je partage ton opinion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Excusez moi mais j'avais besoin de venir me ventiler ici.


excuses toi pas on sait ce que c'est et moi aussi je suis en colère aujourd'hui donc je te comprend parfaitement. la betise humaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:


Je l'aurais dit d'une autre façon geek mais je partage ton opinion!


Quoi, c'est un peu trop franc??? geek Sans blagues, je sais que c'est de sa belle-mère qu'il est question, mais si on commence à modérer nos commentaires sous prétexte qu'une personne X est dans notre entourage... le comportement est tout aussi irritant, connaissance ou non. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, je blaguais car tu as employé le mot bouché mais c'était le mot à employer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien ça va faire un chien de plus a placer en adoption dans pas long... Parce que si elle était pas capable ou trop stupide pour prendre soin de chat comment elle va faire avec un chien? J'te trouve ben fine de dire
Citation :
Bouché
Rachel j'ai ben d'autre termes que ça dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même style que ma belle-mère.
Elle a eu un chaton, il est mort au bout de 3 semaines, supposé qu'il se serait fait frapper par une auto... mais ils restaient style au 5e étage... silent

Là, le beau-père alcoolique était dans le coma à l'hôpital. Ma belle-mère disait qu'elle avait peur, alors le frère de mon chum est allé lui acheter un beau caniche toy à 300$ dans un pet shop. Le beau-père est finalement sorti de son coma pour aller retourner boire bien confo dans son divan... le chien a pas fait son affaire, ils l'ont vendu 200$ à on sait pas qui.

Belle belle-famille hein?! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon Dieu My, j'ai un peu la même de belle-famille.... à croire que nos chums ont été "adopté"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
Mon Dieu My, j'ai un peu la même de belle-famille.... à croire que nos chums ont été "adopté"....


Disons que j'ai réglé ça assez net.
Ça fait exactement 11 ans que je ne leur ai pas parlé et qu'ils ne sont pas invités chez moi. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oggy a écrit:
J'te trouve ben fine de dire
Citation :
Bouché
Rachel j'ai ben d'autre termes que ça dans la tête.


... me sens diplomate aujourd'hui, faut croire.






ps: pour celles qui ont vu ma petite erreur, sachez que je suis venue chercher ma fille chez ma mère, et que celle-ci avait son ordi ouvert, et déjà connecté sur le forum. J'ai oublié de la déconnecter... et puis j'ai parlé.. voilà.. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...