saphyr1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Mâle, age inconnu, trop fin !!! de couleur merle. Chien parfais Il a été trouvé dans le compté de portneuf et normalement aprèes 4 jours si les chiens ne sont pas réclamé ils sont euthanasié mais la on ma appelelr parce que lui il était trop fin !! Quelqu'un ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Mon chum a bien aimé un bc prénommé Cesar ce week-end mais je ne veux rien promettre car il ne se dit pas prêt pour un deuxième chien. Je vais lui en parler mais je ne crois pas que mes chances et celle du chien soit très forte... Si tu pouvais obtenir plus de détails à savoir comment il est avec les autres chiens et les chats? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Il vie déja avec d'autre chien , chez une éleveure de labrador. Il est vraiment gentil et elle a des chats de grange comme on appel et ils ne cherchent pas a courir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Oh non... on se controle... grandes respirations.... Il faut pas que je vois de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 flora a écrit: Il faut pas que je vois de photos. ... avoue que tu en meurt d'envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 flora a écrit:j'avoue j'te comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'en braillerais quand je vois des annonces de bergers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 saphyr a écrit:Il vie déja avec d'autre chien , chez une éleveure de labrador. Il est vraiment gentil et elle a des chats de grange comme on appel et ils ne cherchent pas a courir . Presque comme chez-nous mais moi j'élève des pépères au lieu de chiots! Mais là, ouf, plus de place, ou je me fais une niche dehors .......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 La-Gang a écrit: Presque comme chez-nous mais moi j'élève des pépères au lieu de chiots! Mais là, ouf, plus de place, ou je me fais une niche dehors .......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Préparé vous j'arrive bientôt avec la photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Comme je le pensais, mon chum veut attendre pour une deuxième chien Alors, lâchez-vous lousses les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito03 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 J'attend la photo et les info. supplémentaires si t'en a pour les envoyer à la personne intéressée. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Bon j'Arrive aps a envoyer la photo que j'ai prise avec mon cell... je sais pas comment faire... Je vais vous le décrire parce que c'est un peu trop long la les photos. Alors jeune border collie, 1 an 1 an et demi selon ma vet. Castré, hyper colleux et écoute très bien. Il a du blanc et merle avec yeux bleu et il souris tout le temps. Avec enfants, chat,chien merveilleux. Alors voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Oh... comme c'est difficile... Il a l'air vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle est dans le coin ton vet? Je peu bien allez prendre des photo sit ça peu aider... et comme je me magazine un nouveau vet, je pourrait voir si j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui j'ai plusieur vet lolll Mais il y en a une a Pont-Rouge elle est très bien Tu peux venir quand tu veux Jez sa va me faire plaisir et on va pouvoir montrer sa bet!!! Il est vraiment mais vraiment bien c'est fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 saphyr a écrit:Oui j'ai plusieur vet lolll Mais il y en a une a Pont-Rouge elle est très bien Tu peux venir quand tu veux Jez sa va me faire plaisir et on va pouvoir montrer sa bet!!! Il est vraiment mais vraiment bien c'est fou !!! Je me suis meler avec le chiot lab, je croyait que c'était le border qui était chez ta vet! Donc le chiot est chez toi? Je pourrait passer vendredi ou en fin de semaine si tu n'a rien (et je ne repars pas avec pour reprendre l'agilité, juste les photo ) Envoi moi un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 et bien , il est effectivement chez moi, mais vu qu'il a été trouver j'ai été faire faire un ti chek up chez le doc ... Jez tu va devoir faire a ttention parce que il est trop atachant !!! C'a fait plusieur chien qui passe par chez moi et ho lalala lui ,bat des records. !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Tabarnouche, c'est souffrant lire des messages comme cela. Mauzust de chum qui veut pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 IDEM pour moi aussi, Annjos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors voila !!! les photos sont vraiment pas super mais on peux quand meme le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 M-Y G-O-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Yes madame ! il a tout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 J'aime autant pas regarder ça Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 flora a écrit:M-Y G-O-D C'est pas drôle ça....trop cute pour être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Il est vraiment magnifique dire qu'il est a 5 minute de chez moi..... la vie est injuste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je vais stooler ma mère (Dragon) qui a failli mourir tellement elle le trouve trop magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Je vous avais avertie gang !!! Mais en passant personne interesser ou qui connais quelqu'un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Le hic c'est qu'un chien comme ça, ça a besoin absolument de beaucoup d'exercice j'imagine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Et d'un terrain clôturé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 C'est certainq u'un border sa a besoin de se dépenser, moi avec ma chienne juste en jouant il se dépense déja beaucoup . il ne se sauve pas alors, pour la cloture pas nécéssaire. C'est certain que pour les premières journée je dirais de se servir d'une longe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2007 J'ai passé l'annonce sur ma liste de flyball... on ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito03 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Comme je te disais en MP, je connais quelqu'un qui serait intéressé à le prendre. Est-ce qu'elle vous a contactez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Non j'ai eu aucun contacte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Merci Mozniki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Il est vraiment beau.... Si je n'attendais pas un berger belge bientot, je serais p-e tentée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Rachel a écrit: Ça veut dire quoi?? il serait pas chez toi par hasard ou bien dans ton coins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon11 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 isabelle a écrit:Rachel a écrit: Ça veut dire quoi?? il serait pas chez toi par hasard ou bien dans ton coins?? Bien vu! Il sera dans le coin de chez Rachel, puisque c'est moi, sa maman, qui l'adopte! Mon beau Dragon aura enfin un compagon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bon eh bien ça y est! Le border, maintenant appelé ''Taïga'', est arrivé à sa nouvelle, et dernière demeure: chez ma mère (Dragon). Il est super heureux, il va voir tout le monde en brassant la queue. Julie (Saphyr) avait raison, c'est un chien parfait! Pas le moindre défaut!! Il joue déjà comme un petit fou avec une balle que mes filles lui lancent. Il trippe sur les enfants!!! (heureusement car mes filles sont chez ma mère la moitié du temps). Il trippe sur mes parents!! Le match parfait!! Merci Julie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Dit lui de prendre des photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sainteviviane1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 cool, longue vie à taiga et bravo à ta mère pour l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Caro24 a écrit:Dit lui de prendre des photos!!!!!! Je vais m'en charger!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 COMME JE SUIS HEUREUSE !!! Je m'excuse de ne pas avoir été la .. petit probleme avec ma fille et une tique dans la tête loll Je suis triste de t'avoir manqué , et de ne pas avoir pu dire bye bye a mon ti pou.... envoie moi des photos aussitot que tu peux Il va être tellement heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites