Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flocon02

gros chien noir perdu a montréal

Messages recommandés

Je suis allée dans la montagne ce soir,vers 21h30 et ai rencontré un homme que je vois et jase régulierement au parc jeanne mance(ave.mont-royal\ave.du parc).
Il a perdu son chien qui s'Appelle KIMO
son chien est:
un male noir avec quelques petites taches blanches a quelques endroits,il a les arcades sourcilieres couleur feu.Il ressemble a un mélange de bouvier bernois,meme genre de poil.meme grosseur(environ 80-90 livres).Il a quelques livres en trop,a les hanches un peu remontées et j'ai oublié de lui demander si il est opéré,je crois que oui,mais il est un peu dominant dans son approche avec les autres males,par contre tres gentil avec les humains et tout de meme joueur avec les autres chiens.il n'avait aucune licences,ou piece d'identité,juste un collier choker.il a environ 2 ans.

Moi et mon chum on a fait le quartier en auto plusieurs fois,j'Ai fait le tour du parc jeanne mance en jogging et personne ne l'Avait vu,meme chose dans la montagne....

j'Ai perdu ma chienne une fois pendant 10 minutes donc je sais c'est quoi,et j'Aimerait tellement aidé ce monsieur a retrouver son chien....si un ou une d'entre vous avez entendu parlez de qqun qui a trouvé un chien de cette description,svp envoyez moi un mp!
Merci!!
ah oui je lui ai dit d'Appeller sans faute le berger blanc et la spca,et il n'a aucune photos de son chien.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LalouEtChica a écrit:
Ouin pas juste appeller, se rendre là-bas directement et faire le tour.


c'est vrai.....tu crois qu'il sont pas trop trop a jour avec ce genre d'info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
LalouEtChica a écrit:
Ouin pas juste appeller, se rendre là-bas directement et faire le tour.


c'est vrai.....tu crois qu'il sont pas trop trop a jour avec ce genre d'info ?


Est-ce vraiment une question?

Tout ce que je sais c'est qu'une connaissance avait perdu son chien à Mtl, avait appelé qqes fois pour demander s'ils avaient trouvé un chien noir et ils ont répondu illicio : non on a pas trouvé de chien noir cers derniers jours.

Il finit par avoir des doutes, se rend là-bas et, devinez quoi, y trouve son chien. Évidemment on lui a chargé 3 jours de pensions même s'il avait appelé le 1er jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre a appeler car elle a perdu son jeune berger australien sourd tout blanc, il lui ont dit qu'ils ne l'avait pas. Quand elle y est allé, elle l'a trouvé la bas mais il croyait que c'était un husky et n'avait pas remaqué qu'il était sourd... Donc faut vraiment aller voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK!
Le monsieur a appellé le berger blanc et la spca, et un des 2 endroits l'ont rappellé 10 minutes plus tard pour lui dire que qqun venait de reporter un chien noir perdu pres du parc jeanne mance!!Il est allé chez la personne qui l'avait hébergé une nuit pour aller le récupérer cheers
Suis contente pour lui,tout est bien qui fini bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super !

J'ai retrouvé moi meme une chien dans le corridor de mon logement la semaine passé. J'habite tres proche du parc Jeannce-Mance- Mont-Royal..
Une voisine le voyant déambuler seul l'avais pris en soin. malgré tout le chien a sauté la cloture chez elle et a re-sauté la cloture chez moi pour venir vraisemblablement rencontrer Félixë opérée (faut croire qu'elle a conservér du charme !).
Bon.. la "woizine" et moi on s'est parlé et elle a décidé de garder le chien chez elle pcq on a conversé sur les méthodes du CHIEN BLANC qui ne sont pas orthodoxe !!!. Finallement apres l,aapel a la ville de montréel et ensuite appèlle au berger blanc elle a confirmée qu'elle gardais le chien chez elle jusqu'a ce qu'il soit réquisiitionné par ses maitres. C'était un pur race, pis beau en T-bern-k.

On a vraiment parlé du manque de professionalisme du berger Blanc question vérification de leur clientele canine et appèle e chien perdue.
Deux jours plus tard.. les maitres on appelés et on récupéré leur chien grace a ma Woizine qui , elle, ne leur a pas chargé des frais de pension..

Je peux vous dire que moi je n'aimerais pas perdre ma Félixë et au prix que je paie ma licence sur le plateau Mont-royal.. je n'amerais pas me faire répondre qu,il n'ont pas d,un tel chien mais de devoir découvrir en y allant qu'elle est bien là avec eux.

Les gens qui font mal leur job quand on perd notre chien... ce n'est pas nous... leur centre d'hébergement ment régulierement et cela n'est pas corecte !.

Le berger blanc n'a aucunement ma confience, j'ai trop entendu de chose pour justifier mon inquiétude a leur part.
L.S.
PS: le toutou est finallement bel et bien retourné dans sa famille originelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Je suis vraiment contente pour lui qu'il ait retrouvé son chien. cheers


Moi aussi!

pour ce qui est de spca,berger blanc.....je n'ai jamais eu a dealer avec eu en rapport avec un chien perdu,donc je ne connaissait vraiment pas leur services a ce niveau.
Vraiment j'en reviens pas que le "procédé" et la maniere dont il traitent les cas de chiens perdus et trouvés soit aussi peu efficace....Y me semble que c'est un aspect vraiment important avant de mettre un chien en adoption ou a l'eutanasie!!Mais bon dans chaques "entreprises" il y a des points faibles malheureusement,et ca ne devrait vraiment pas etre le leur merde!!
c'est bon a savoir en titi Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flocon a écrit:
Y me semble que c'est un aspect vraiment important avant de mettre un chien en adoption ou a l'eutanasie!!


En effet, ce qui se passe dans ces endroits me semble aussi impensable que si les facteurs oubliaient de trier la malle avant de la passer. Rolling Eyes
Me semble, un chien est amené, la première chose dont on s'assure, c'est que personne ne le cherche. Et si quelqu'un appelle, on fait tout pour voir si on n'as pas un chien qui pourrait correspondre.... avant même se penser à l'euthanasie ou à l'adoption! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...