Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieEtRufus

Chien nu du mexique X Border Collie

Messages recommandés

Shockedaffraid

J'étais sur le site de la FEQ et je vois ces annonces là...

http://feqannonces.ca/annonces/product_info.php?products_id=11296&osCsid=8adb1ce34fd9f61a050902f90303d8cf&from=allitems&sort=3d

http://feqannonces.ca/annonces/product_info.php?products_id=11295&osCsid=8adb1ce34fd9f61a050902f90303d8cf&from=allitems&sort=3d

Allez voir maintenant leur site internet - onglet photo...

http://www.equinocks.net/accueil.html

Le chien nu du mexique puker Yé ben laid!!! Est-ce qu'ils sont tous de même?? (désolé pour ceux qui aime cette race là... mais pas pour moi...). Elle ne parle pas pentoute d'où provient ces chiens (femelle/mâle), leur test de santé, etc... D'autant plus qu'elle les croise avec du border...

Vers le bas, il a un caniche dans une position vraiment bizarre (j'espère que c'est juste la position et non sa conformation naturelle... il a p-ê eu un accident aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Pis avez-vous le prix demander!!!!!!!

Les poilus elle demande 400$ et nu 900$ c'est abérant pour des croisés affraid

Citation :
les nus: venant de père nu ( chien nu du Mexique) X femelle ( border colley). Né le 16 août 2007. Ils sont vraiment sans poil (sauf tête et queue) donc plus facile à garder dans la maison. Ils sont également moins allergène. 3 mâles et 1 femelle. Prix: $900

les poilus: Chiots venant d'un croisement chien nu et border colley. Les chiens sont de couleur crème et par conséquent, très "flashy" ; unique en son genre. Ils sont adorables. Mère et père sur place. Prix: $ 400.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas cher pour des bâtard... Boulet

Je me demande c'est quoi le tempérament de ces chiens...

Je connais les Border de réputation (chien très intelligent & énergique)

mais pas les chiens nus du Mexique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus a écrit:

Allez voir maintenant leur site internet - onglet photo...

http://www.equinocks.net/accueil.html

Le chien nu du mexique puker Yé ben laid!!! Est-ce qu'ils sont tous de même?? (désolé pour ceux qui aime cette race là... mais pas pour moi...). Elle ne parle pas pentoute d'où provient ces chiens (femelle/mâle), leur test de santé, etc... D'autant plus qu'elle les croise avec du border...

Je ne m'y connais pas plus que ca en chien nu du mexique.... mais pour les photo que j'ai vu ya laire pomal passif pour en etre un pur.... messemble que c beaucoup plus élancer et petit que celui sur la photo.... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shit Pauvre petites bêtes.... Ils me font pitier....Comment peut-on créer de telles races? Shit Et effectivement ce genre de chien est plus élancé du moins celui à crête chinoise et oserai-je dire plus joli lorsqu'il est véritablement pur. Mais pauvres bêtes... ..

http://www.xolo.fr/le-nu-du-perou.htm

http://malefices-dogs.com/xolos/xolos.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Xolo est un chien indigène avec un tempérament très particulier, voir difficile, très TRÈS indépendant et très "sauvage"...pas pour tout le monde. Il ne ressemble en rien au chien nu chinois, du moins pour moi. Il en existe trois tailles. Le plus petit est plus élancé, type grand chihuahua. Les deux autres sont plus massifs. Perso, je ne les trouve pas particulièrement beau, car ils n'ont vraiment pas de poil contrairement aux chiens nus chinois, c'est vraiment comme de la barbe rèche et éparse et ils ont la peau sombre, plissée bien souvent et un type vraiment "chien primitif" ce qu'ils sont aussi niveau tempérament dailleurs.

Mais ce qui me choque ici c'est de 1- la création ENCORE d'une supposée nouvelle race pour vendre des croisées très cher et exploiter encore des pauvres acheteurs et des pauvres bêtes de 2- utiliser deux races vraiment pas faciles pour le commun des proprios de chien juste à cause de leur look et en plus une de ces races ne se trouvent quasiment pas au Québec... c'est abbérant!!!!!!!

Ensuite que les chiens soient laids ou non, je m'en foue... c'est le contexte de leur "reproduction" qui m'écoeure, désolé du terme, mais c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais que je ferai pas l'unanimité mais moi les petits négligés et mal aimés ça m'interpelle Je les trouve beaux dans leur «laideur» mais attention je suis aussi tout à fait CONTRE cette procréation de race dans le seul but de créer quelquechose d'inédit et faire du cash.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
Bon je sais que je ferai pas l'unanimité mais moi les petits négligés et mal aimés ça m'interpelle Je les trouve beaux dans leur «laideur» mais attention je suis aussi tout à fait CONTRE cette procréation de race dans le seul but de créer quelquechose d'inédit et faire du cash.


je suis tout à fait daccord avec toi Nath. je les adopterais tous les ceuzent qui sont moins avantagés... J'en ai d'ailleurs déjà épousé un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:


je suis tout à fait daccord avec toi Nath. je les adopterais tous les ceuzent qui sont moins avantagés... J'en ai d'ailleurs déjà épousé un


moi aussi moi aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Synthia a écrit:


je suis tout à fait daccord avec toi Nath. je les adopterais tous les ceuzent qui sont moins avantagés... J'en ai d'ailleurs déjà épousé un


moi aussi moi aussi!!!


WinkWinkWinklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis je dois avouer que moi aussi, je trouve que plus ils sont "laids" (selon les normes) et plus ils font pitié, et plus je les aime et je les trouve beaux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...