Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Marche contre les usine a chiot 29 sept ***edit A LIRE***

Messages recommandés

Du au manque d'organisation de la marche, je vous sugère d'aller lire le message sur le forum de l'UPRA
http://actions-animaux-qc.actifforum.com/

Organisé par une résidente de la région (et non l'UPRA), cela part d'une bonne intention, l'usine a chiot est réel et les pratique semble assez dégulasse, mais rien n'est orgarniser et la personne qui organise la marche refuse de donner des info essentiel pour la sécurité des gens et des chien qui participeront a la marche.

Donc, avant de vous présenter, veuiller lire le message au complet Manifestationà Qc-Fin septembre sur le forum avant de prendre une décision éclairé de vous y rendre ou non.

Désolé pour ce changement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien écrire au maire Dion, mais je dois viser quel endroit?
Il y a t-il-eu des plaintes faites à cet endroit pour maltraitance animale?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima Québec a déja été visiter cette endroit qu'ils ont laisser ouvert. Le maire est au courant qu'il y a une usine sur son territoire malheureusemtn.. et je crois qu'il n'a rien fait. Beaucoup de gens de cette région on déja été dire au maire leurs mécontentement, mais en vain..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dommage ça tombe la même fin de semaine que le salon des éleveurs au centre de foire,
À la marche du printemps tous les membres du centre sportif canin de Daniel Renaud y était avec leurs chiens, mais la ils vont être au centre de foire. Sinon je suis certains qu'ils auraient participés avec joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum.... moi en tout cas je vais voir si je peux y aller.. thumleft

D'autres de la rive-sud y vont??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Isabelle.
Dans ce cas, ce serait intéressant d'inonder de courriels Mr. le Maire.
Ça dérange toujours beaucoup. Je le sais de quelqu'un qui travaille dans le milieu politique!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment, le lieu exact de l'usine ne peut être dévoilé. Par contre, après la marche, il n'y aura aucun problème à les nommer directement.

Je crois que plusieurs personnes de Mtl y vont alors ya moyen d'arranger du covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
Mais vous ne pouvez pas changer la date? Car il y a un salon des eleveurs cette fin de semaine a Quebec. Beucoup voudront aller aux differents Fun Match question de pratiquer leurs chiens. Ca peut donc vous enlever des participants qui y seraient alles autrement, comme moi par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ni la date, ni l'endroit, ni le trajet, ni quoi que ce soit n'a été choisi par l'UPRA et ses membres. La marche est de l'initiative de militantes de la région alors nous n'avons aucun controle la dessus et ne pouvons donc rien changer. Nous avons décidé d'embarquer et le plus de membres possibles seront présents, nous l'espérons...mais nous sommes tous conscients que ce sera un petit mouvement...mais c'est à force de petits mouvements, puis de gros, que tout finira par se faire entendre et par changer!

Le nom de l'usine à chiot visée sera connu juste avant le départ de la marche....mais sans la nommer, écrire au maire est toujours chose possible. Sinon, il est toujours souhaitable de l'inonder de courriel suite à la marche!

Et le 15 avril prochain, nous vous attendrons tous à nouveau pour Les marches de Qc et Mtl!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:


Et le 15 avril prochain, nous vous attendrons tous à nouveau pour Les marches de Qc et Mtl!


ouain mais ça tombe un mardi.. .pas le meilleur jour pour avoir du monde, non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai lancé ça comme ça Rachel, sur l'impulsion du moment, parce que depuis la marche du 15, l'idée de reprendre la date ou ses environs comme un rituel plane sur le forum... mais ya rien de décidé, rien de voté, c'est plus un souhait qu'autre chose! et c'est sur qu'on tiendra compte, si l'idée se développe, de la journée de la semaine! c'était vraiment un cri du coeur du genre : on va se revoir pour une grande marche c'est sur et certain! geeklol! Désolé pour mon "emportement"!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je voulais juste vérifier... et puis moi ça me dérange pas, c'est génial les cris du coeur. lol!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Relire le message original avant de décider de vous rendre, j'ai voullu annoncer le plus tôt possible comme c'est bientôt, mais la marche n'est pas trop organiser, avant de venir, surtout de l'extérieur, allez lire sur l'autre forum... Désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien regarder notre nouveau msg sur le portail. Ce n,est pas une marche de l'UPRA, l'UPRA ne peut donc vous fournir les infos (excepté celles que l'on peut trouver sur le forum par l'organisatrice elle même), ne peut prendre de responsabilités non plus face au déroulement car nous ne sommes pas en charge. Nous avons invité...poru la cause. Mais l'UPRA est à reviser son implication plus "entière" à cet evenement quoi que la cause et les objectifs soient louables. Comme Jézabel l'a souligné, c'est à chacun de choisir de s'y rendre ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi j'avais lu toutes les péripéties hier sur l'autre forum...
Je ne vais pas y aller. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est compliqué quand ce n'est pas ton organisme qui organise.. Pas qu'on veux a tout prix diriger mais quand tu planifies une manifestation, disons que tu t'arranges pour que ça soit parfait.. et pas du "a peu pres"... comme c'est le cas présentement. Donc on aime mieux se retirer (ne sommes pas responsables...) mais on l'affiche pareil car comme dit Nancy, c'est une cause qui nous tiens tous a coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, malheureusement, si ce n'est pas mieux organisé que ça dérape, c'est le genre d'incident qui discrédite et qui fait reculer la cause.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
En fait, malheureusement, si ce n'est pas mieux organisé que ça dérape, c'est le genre d'incident qui discrédite et qui fait reculer la cause.


Entièrement d'accord avec toi Rachel Le manque d'organisation dans de tel événement échaude les participants éventuels et dans le cas où malheureusement quelquechose tournerait moins bien ça nuit à l'image publique et ça c'est TRÈS mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait prendre part à ma première manifestation du genre, je crois que je vais en attendre une mieux organisée Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'empêche personne d'inonder de courriels le maire Dion, par contre!
Ça dérange ce beau monde-là, des courriels...surtout s'il y en a beaucoup!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et je compte continuer les recherches sur les usines (car il y en aurait plus d'une!) qui hantent ce ptit patelin...car parait il entre autres qu'elles approvisionnent surtout Montréal!!!!!!!paleShit donc à suivre... oui, une marche ce n'est pas tout! envoyer les courriels en masse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...