Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Connaissez-vous le FirstMate pour chats????

Messages recommandés

J'ai vu dans le circulaire du nouveau magasin Petcetera ce manger pour chat sans céréales avec du poisson, patates et bleuets.

Ça semble intéressant.

Stag

Faut faire attention à la quantité de patates dans la recette...... c'est également un aliment de remplissage........ Par exemple, EVO ou Raw Instinct pour chat ont près de 50% de protéines. Tu peux le voir par le % de protéine et le % de fibres.

La Gang

Voici la liste des ingrédients que j'ai trouvé sur leur site:

Chicken meal, herring meal, chicken fat (preserved with mixed tocopherols), corn flour, organic whole wheat, cord gluten meal, fish oil (preserved with mixed tocopherols), brewer's yeast, yucca plant extract, phosphoric acid, dicalcium phosphate, choline chloride, methionine, sorbic acid, calcium carbonate, organic flaxseed meal (a good source of omega 6 and 3 fatty acids preserved with natural herbs), and alfalfa meal (a good source of beta-carotenes.

Les vitamines et minéraux:

Vitamin C, Vitamin A, Vitamin D, Vitamin E, Vitamin K, Thiamin, Riboflavin, Niacin, Pyridoxine, Vitamin B12, D-Pantothenic Acid, Folic Acid, D-Biotin, Iron, Zinc, Manganese, Copper, Iodine, Cobalt, Selenium, glucanase, protease, amylase, cellulase, (Bacillus subtilis fermentation extract), Glucosamine, MSM.

Et les % de protéines et fibres:

Protein (minimum)...................32.9%
Fat (minimum).......................19.0%
Moisture (maximum)................10.0%
Fibre (maximum).....................4.0%
Ash (maximum).......................6.0%
Calcium (actual)......................1.4%
Phosphorus (actual).................1.2%
Magnesium..........................0.09%

Je ne crois pas que ce soit meilleur que la Inova Evo pour mon chat, qu'en pensez-vous???

Stag

Comment ça pas de céréales....... farine de maïs, blé entier bio....... ce sont des céréales et le maïs est une des pires...... Pis y'a pas de patates...

La Gang

• Créer...