Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henry111

Emballage sous vide?

Messages recommandés

Est-ce vous emballez sous vide? Si oui j'ai besoin de vos commantaires consernant les machines a acheter... Cout? Temps d'emballage? cout des refil de sac?

Besoin d'espace, moins de temps de décongelage...etc..Ça semble une solution parfaite mais reste a trouvé la machine....

Bonjour,

Je congèle sous vide mais pas les carcasses de Paco. Je congèle des fruits (fraises etc.), de la viande, des fines herbes. J'aime bien ce principe, les aliments se conservent mieux (pas de glace) et se dégèle comme tout autre manière de décongélation.

J'ai acheté mon appareil chez Costco pour 140-150$ et il y avait déjà pas mal de sacs plus des bocaux. Les sacs se vendent environ 35-40$ la boîte et il y en a pas mal.

Je trouve que ça prend beaucoup moins d'espace dans le congélateur. Une super bonne idée et une bonne machine.

Stag lol!

Bonjour,

Le modèle de mon appareil est le FoodSaver VAC 1060.

La boîte de sacs contient: 2 rouleaux de sacs de 20cm x 6.71m, 2 rouleaux de sacs de 28cm x 5.48m.

Disons que tu en as pour un bon bout de temps.

Stag

J'aime aussi conserver sous vide le problème c'est que je trouve plus les rouleau de ma vieille machine et le fil de métal qui chauffe pour faire la coupe ne vas plus très bien non plus alors ... c'est peut-être un signe des temps qu'il faut en acheter une autre mais si tu voulais savoir si le principe était bon moi aussi je dis oui.

Invité
pour le fil de métal tu peux demander a un boucher de t'en commander un , ils ont les mêmes sur les anciennes emballeuse et sont encore capable d'avoir les fils pour remplacer.

• Créer...