Henry111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Partage de service ...J'offre d'aller chercher les cous de poulet (carcasse , foie, tout ce que Giguêre peut livrer) et la viande rouge (que j'ai gratos d'un boucher) contre partage de congélateur et partage de viande rouge(viande,os, gras) ( devra déboursé pour le poulet et autre commande chez Giguêre). Devra avoir un grand congélateur car moi je déborde!!!! Je travail de nuit et je peut aller chercher la livraison de Giguere et emballé mais pour la viande rouge peut-être besoin d'aide car certaine semaine j'en ai plus de 100 livres a emballé! Je cherche et recherche un coin pour mettre un plus gros congélateur et d'içi a ce que je déménage je trouve pas d'autre solution.... Alors avis aux intéressé; je suis a la limite St-Romuald , Lévis. [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 tu peux mettre un vieux congélateur à l'extérieur Henry les carcasses de poulets chez Giguère sont très belle, ta viande rouge tu la prends à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaida 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 OUi moi aussi j'ai acheté un congélo pas $$ et mis dehore au début...et plus tard je me suis arrangée autrement... bonne chance Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Si je met le congêlateur dehors, je doit le recouvrir ou le mettre a l'abri? J'aurais presqu'envie d'en mettre un sur le patio mais c'est risqué? (Congélateur peut briser l'hiver ou je l'arrête l'hiver et il va être encore bon durant l'été?).... Je pourrais faire de plus grosse commande et arrêter de me cassé la tête pour le rangement de la viande. Mes arrivés de viandes rouges sont inégale donc j'ose pas sauté une semaine ou être trop juste...Avec plus grand de congélateur j'aurais plus de lousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl Posté(e) le 26 septembre 2007 Henry a écrit:Si je met le congêlateur dehors, je doit le recouvrir ou le mettre a l'abri? J'aurais presqu'envie d'en mettre un sur le patio mais c'est risqué? (Congélateur peut briser l'hiver ou je l'arrête l'hiver et il va être encore bon durant l'été?).... Je pourrais faire de plus grosse commande et arrêter de me cassé la tête pour le rangement de la viande. Mes arrivés de viandes rouges sont inégale donc j'ose pas sauté une semaine ou être trop juste...Avec plus grand de congélateur j'aurais plus de lousse. mais si il brise l'hiver, pas de probleme! Ta viande va rester congelée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ça dépend. Pour que la viande (surtout) soit congelée sur le moment adéquatement (et éviter les bactéries), un congélateur doit être à -18 degrés. Ensuite il faut que le congélateur garde une certaine température, de préférence similaire. L'eau gèle à 0 degrés, mais pas le reste des choses. Alors comme il fait pas -18 tout l'hiver, loin de là, et de moins en moins désormais, il faudrait pas qu'il fasse "tiède" ou pire chaud (0 et + comme ça arrive régulièrement) plus que 24h, sinon ta viande va commencer à dégeler pareil, ne serait-ce que sur les contours du contenu de ton congélo et même si c pas tout le contenu. D'autant plus que de la viande qui commence à dégeler un peu trop ne devrait jamais être recongelée, encore pour les bactéries (certaines survivent à la congélation, donc la congélation ne règle pas tout dans la vie, en particulier avec la salmonelle du poulet c bien dangereux). De plus, si ton congélo n'est pas branché, il ne pourra pas congeler la viande comme il faut à moins qu'il fasse -18 dehors minimum ET que tu le laisses ouvert tant que c pas gelé; si tu laisses la porte fermée, vu que sa structure est isolée, ça gèlera pas comme il faut et c dangereux. Enfin, il faut que tu l'abrites d'une manière ou d'une autre, car sinon s'il neige ou il pleut dessus, tu peux endommager le moteur. En partant, c pas fait pour être dehors ce genre d'engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henry111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Merci des conseils, je ferait (j<esaiyarait) un abri en contre plaqu/... J<imagine la vistite pour la maison; c<est le congelateur qui va partir pour les X chiens qui sont nourrit au cru!<< Je peux m<en aller dans le fin fond de ma campagne avec mes d/vore d<os?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 je connais des gens qui ont des huskies depuis plus de 20 ans et ils ont 2 congélateur à l'extérieur sous un carpot, toujours branché, l'hiver ils mettent une toile à l'avant pour éviter la neige ou la pluie verglaçante et les 2 congélateurs ont plus de 20 ans. Je crois que la manière de le garder à l'extérieur y est pour beaucoup, C'est certain que si tu le mets au milieu de la cour arrière, peut être ne fonctionnera t'il pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites