Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
STAG1

Paco a la diarrhée (c'est fini)

Messages recommandés

depuis 2 jours, j'ai fait une nouvelle batch de foie séché et je pense que je lui en ai trop donné???? Thumb down

Hier matin j'ai fait la gaffe de lui donner un gros repas, je pensais qu'en lui donnant quelque chose de bien consistant ses selles seraient mieux. Mais non, c'était pas mal pire. Vous imaginez avec tout son poil, c'est vraiment degueux, on a dû le laver 4 fois et la maison est pleine et ça pu. affraidaffraidaffraid

Bon, je suis allée lire un peu de vos messages et je ne lui ai rien donné à manger pour 24 heures.

Tout c'est bien passé cette nuit il n'a pas eu d'autres diarrhées mais ce matin il ne bouge pas beaucoup il semble amorphe. Sauf qu'il est quand même capable de japper quand quelqu'un arrive...

Je voudrais savoir s'il est comme ça à cause du jeùne et de toute la diarrhée qu'il a eu?

Je vais lui donner du riz avec du boeuf haché, je voudrais savoir quelle quantitué lui donner et à quelle fréquence et pour combien de temps?

Merci pour vos bons conseils. thumleft

Stag

Je donne des petites portions, espacées de 2 à 3 hres.( steak hâché, riz, eau bouillie).
Je commence par 1/2 ou 1/3 de tasse. Si tout va bien, j'augmente la quantité .
Le lendemain, j'y vais avec portion normale.( ensuite, croquettes graduellement et steak hâché, etc)
Kobi.

Quand tu parles d'eau bouillie c'est pour boire ou pour mélanger avec le boeuf haché et le riz?

J'ai aussi remarqué qu'il a le postérieur pesant et même des fois il le traîne par terre au lieu de se lever complètement pour marcher, est-ce dû au fait qu'il serait irité par les selles et les lavages fréquents?

Merci pour tes conseils.

Stag

Peut-être un virus qui persiste Question Si elle n'est pas déshydratée s'est ça l'important! Parcontre si ça perdure encore quelques jours je consulterais Confused

J'ai eu ça dernièrement et je lui ai donné 1 cuillère à soupe 2 fois par jour de peptobismol et tout est rentré dans l'ordre. Mon chien avait aussi tellement de diarrhé qu'il y avait du sang dans son caca et avec ça tout est rentré dans l'ordre. Bonne chance

Noah aussi a eu quelque chose du genre il n'y a pas si longtemps.

Ca a duré deux jours et deux nuits a me lever aux deux heures moi aussi... Je m'suis dit que ca devait etre un virus... C'est parti comme c'est venu... (seulement 1 journée; riz, boeuf haché)

J'espere que Zoukkie va se remettre bien vite et que tu puisses dormir plus que deux heures d'affilées!!!

Julie et Noah

STAG a écrit:
Quand tu parles d'eau bouillie c'est pour boire ou pour mélanger avec le boeuf haché et le riz?
Stag

Moi j´ai toujours donnée l´eau dans laquelle j´ai fait bouillir le riz,

Paco va beaucoup mieux tout est ok. Pauvre Zouki j'espère que ça va passer vite et que tu pourras dormir de bonnes nuits. Heureusement Paco ne m'a jamais réveillé dans la nuit pour sortir et il a fait un dégât juste une fois dans la cuisine et la salle de bain.

Il y a plusieurs chiens de malade ces jours-ci je me demande bien c'est quoi le problème ????

Bonne chance à tous,

Stag

C'est vraiment courant c'est temps-ci! Puppy, ça a duré un bon 2 semaines, avec de la bouffe pour gastro et des médicaments du vétérinaire (qui n'ont pas fonctionné!). Ce qui a amélioré son état de beaucoup, c'est des capsules de probiotique que je lui donne avant chaque repas (il est encore sur la bouffe pour gastro...).
Alors la prochaine fois, je vais laisser faire le vétérinaire!

• Créer...