Namour 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour Je joue à la maman canine depuis un certain temps...on dit que les règles existent alors après les plaintes recues et la copie des règlements municipales j'ai décidé que quand à avoir des règlements aussi bien les contournées surtout que le besoin s'en faisait sentir.... J'ai pris 2 chiots puis une troisième et cette semaine j'en ai 2 autres...je suis entrain de me ruiner en scott mais j'adore l'expérience... D'ailleurs je voulais vous partager mes photos de cette après-midi https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11568695 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11568695 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ayoye! Ils ressemblent à ma p'tite Delfie bébé! C'est super ce que tu fais! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ça va te faire 5 chiots!! Magnifique!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je vote pour un règlement interdisant d'afficher de si belles photos de si beaux bébés chien... magnifique.... quoi dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rachelisme a écrit:Je vote pour un règlement interdisant d'afficher de si belles photos de si beaux bébés chien... magnifique.... quoi dire de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rachelisme a écrit:Je vote pour un règlement interdisant d'afficher de si belles photos de si beaux bébés chien... magnifique.... quoi dire de plus. Je seconde! En fait, c'est quoi ces beaux chiots là? Quelle race ou croisement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Sont cutes, ont dirait des cr. berger allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Qu'il sont jolie!!! C'est vrai, juste qu'à quoi doncc, 6 mois il me semble y'a pas de probleme... tu me donne des idée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Namour, Depuis le temps... Je me dis qu'on devrait se rencontrer un de ces quatre... Je crois qu'on se ressemble un peu et avons ben de la difficulté à résister à ces p'tites bêtes... Surtout qu'on est pas loin.... Quand ça t'adonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rachelisme a écrit:Je vote pour un règlement interdisant d'afficher de si belles photos de si beaux bébés chien... magnifique.... quoi dire de plus. Je l'ai fait depuis longtemps ce réglement... moi a écrit: En tant que psycho-dog officiel du forum, voici mes nouveaux règlements pour que tous conservent une bonne santé mentale : 1- Il est strictement interdit me mettre des photos de chiots . : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Citation :moi a écrit: En tant que psycho-dog officiel du forum, voici mes nouveaux règlements pour que tous conservent une bonne santé mentale : 1- Il est strictement interdit me mettre des photos de chiots . : Parfaitement d'accord avec toi DOQUETEURRRRR! trop mignonnnnnns trop cuuuuuutes trop adoraaaables trop craquantttts trop.... trop.... des tits chiots aux tites bedaines toutes rondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites