Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manouska1

je cherche les compagnies québécoises de bonnes croquettes

Messages recommandés

Je suis à la recherche des compagnies québécoises qui offre des croquettes de qualités pour les chiens.
Je sais qu'il y a oven-bake tradition mais est-ce qu'il y en a d'autre à votre connaissance?

1st Choice est fabriqué chez PLB à Boucherville. À quel point c'est une bonne nourriture je ne sais pas... ici j'ai un restant de Agneau et riz et il n'y a pas de sous-produit et le premier ingrédient est Farine d'agneau...

c'est vrai il y a first choice et pronature par contre dans le plus haute gamme il y a ovenbaked et ensuite canisource,
Il y a aussi la nutram mais elle n'est pas cuite au four

saphyr a écrit:
Il y a Canisource, je la vend et mes client l'Adore !!!!!

... tes clients... ou leurs chiens geek

Ehu.... pardon pour la disgression.....

J'ai vainement tenté de retracer ce qu'était devenu la Lemyre l'autre ojur, j'en avais déjà parlé ici.... et je viens de la retrouver !!!!

Et, soit dit en passant, il m'arrivait effectivcement de croquer moi-même un de ces croquettes Cool

La Canisource vendue en animalerie.... peut aussi être distribuée périodiquement à votre porte par la poste, mode d'approvisionnement que j'avais utilisé à l'époque de Lemyre. Saphyr, tu leur donne la référence et le nom sous lequel elle est distribuée de la sorte ou tu les laisses chercher ???

À l'époque sa nourriture contenait trop de céréales. Le volume et la texture de résultat transformé était HORRIBLE !!!! Au salon de Place Laurier l'hiver dernier, les gens qui y tenaient le kiosque m'ont dit qu'ils avaient depuis ajouter passablement de viande et que ce genre de commentaires ne leur étaient pas vraiment communiqué par les clients.

GuyBou

J'ai des labs qui bouffent quasiment n'importe quoi et après quelques mois sur la First Choice, ils refusaient d'en manger ou le faisaient à reculons (faut connaître mes gloutons pour savoir qu'il y a vraiment de quoi qui tourne pas rond s'ils font ça, d'autant plus que c'était les 3 chiens que j'avais à l'époque qui la refusaient et non pas juste 1)....... idem pour mes 2 chats..... et pourtant au début, ils ont adoré, mais pas longtemps. Ils n'ont jamais fait ça avec aucune autre moulée (avant le cru évidemment). Alors bon, disons que j'ai pas vraiment de bons mots pour First Choice.

La Gang

c'est bon à savoir La Gang, j'ai un restant qui provient de quelqu'un d'autre que je vais passer aux chiens chez mes parents, mais je ne connaissais pas vraiment personne qui la prenait, je me demandais ce que ça vallait... quant à Pronature, tous les animaux à qui j'en ai donné en ont eu la diarrhée...alors... mais l'entraîneur de notre club ne nourrit qu'avec ça tous ses labs...

Le probleme avec pronature c,est qu'il y a beaucoup d'herbe dedans pour aider a la digestion, souvent il faut attendre que le chien s'habitue a la nourriture

ah d'accord, merci pour l'explication... malgré que je ne suis pas très d'accord avec leur principe...

Merci beaucoup!
Mon chum aimerait bien qu'on essai la oven-bake agneau et riz (nouvelle sorte)
Je suis pas rendu là, j'ai encore une poche pleine de bouffe mais j'y pense fortement moi aussi.
merci encore pour vos réponses.

• Créer...