Kawo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bonjour!!!! Parce qu'elle sait que je viens ici de temps en temps pour des chiens à donner, je lui ai promis que j'allais lancer l'appel..... Donc, c'est un mâle beagle de 6 mois à donner, car sa proprio est partie travailler en Equateur....elle l'a donné à ses parents qui ne peuvent pas le garder....Ce serait un bon chien...mais ça demeure un beagle avec toutes ces caractéristiques!!!! Elle n'a pu me dire hier s'il était opéré... Si vous êtes intéressé, communiquez avec Marie-Chantal à vivelavie01@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Kawo a écrit:Ce serait un bon chien...mais ça demeure un beagle avec toutes ces caractéristiques!!!! est-ce que ça fait partie des caractéristiques des beagles de japper après Boris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Je crois que Boris ferait japper n'importe quel chien peu importe ces caractéristiques..... Pkoi serais-tu intéressée???? C'est Marie-Chantal qui a le léonberg Léonie et la petite Charlotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 pas compliqué ça jappe après toute des beagles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STAG1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 JulieEtRufus a écrit:pas compliqué ça jappe après toute des beagles Ils doivent être parent avec les eskimos alors Stag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KatRou 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Kawo a écrit:Je crois que Boris ferait japper n'importe quel chien peu importe ces caractéristiques..... Pkoi serais-tu intéressée???? C'est Marie-Chantal qui a le léonberg Léonie et la petite Charlotte.... Mouais... il n'est pas aimé... ou trop dominant! lol Mais non, mon chum veut pas de deuxième chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites