Molly111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Mon disque dur est mort et j'ai perdu tous les fichiers que j'avais sur la tonte du schnauzer et tous les liens J'avais donnée a quelques personnes ici ces fichiers mais je ne me souviens plus à qui Si vous avez des fichiers ou de la documentation sur la tonte du schnauzer et que voulez bien les patagé avec moi ça serait gentil. Je tond déjà moi-même mes 2 schnauzers...j'aimerais juste retrouver les shéma de coupe etc... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Si tu les retrouves, pourrais tu me les envoyé. Quand je toilette ma schnauzer, j'y vais à l'oeil... le résultat est pas si pire, mais j'aimerais lui faire la vrai coupe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattounette 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Moi j'ai ce site là. Je sais pas s'il ferait ton affaire. http://members.aol.com/msbritmor/groom.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites