Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jules01

Bichon maltais, transformé en Havanese (trouvé!)

Messages recommandés

Invité

J'ai rencontré un très beau et gentil bichon havanais aujourd'hui à la foire d'adoption de beaconsfield!! il provenait de Saskatchewan. La dame m'a recommendé l'éleveur dont tu parles ici dans la région d'Ottawa...c'est le premier nom qu'elle m'a sorti quand je lui ai demandé des références!thumleft et c'était une femme très informée et impliquée auprès de sa race Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
J'ai rencontré un très beau et gentil bichon havanais aujourd'hui à la foire d'adoption de beaconsfield!! il provenait de Saskatchewan. La dame m'a recommendé l'éleveur dont tu parles ici dans la région d'Ottawa...c'est le premier nom qu'elle m'a sorti quand je lui ai demandé des références!thumleft et c'était une femme très informée et impliquée auprès de sa race Very Happy


Comme quoi on a fait nos devoirs hein ! Wink La dame vend ses chiots 2000 $ mais il semble que la qualité en vaille la peine.

Jules

Ps. Ça m'a fait plaisir de te rencontrer aujourd'hui. J'aurais bien aimé le voir ce havanese... J'ai vu un chiot qui ressemblait mais finalement, il s'est avéré que c'était un terrier tibétain de 4 mois, totalement craquant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le petit terrier tibétain noir et blanc?? si c'est loin, j'ai aussi craqué!!!!!!!

mais bon perso je trouvais pas qu'il ressemblait du tout à un havanais Mr.Red le havanais sur place était crème et je l'ai vu vers la fin... j'avoue que sur le coup, je n'ai pas pensé à dire à la femme d'aller te le montrer! et je ne savais pas si tu étais toujours là! bien contente de t'avoir rencontré aussi même si ce fut plus que bref!salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

aucune idée! me semble que les chiens adultes que j'ai déjà rencontré au SNAC était environ de cette taille là...mais dur à dire Mr.Red c'est pourquoi je demandais si c'était lui! j'en ai pas remarqué d'autre en tk!!!geek et il a flashé dans le coeur de bien du monde le ti bout noir et blanc!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Là, ça me hérisse. Et je ne part pas de guerre, je fait part de mon opinion. Je ne veux même pas en entendre parler après ce message.

Ce qui suit est pour ceux qui prônent quelque chose, mais qui, lorsqu'ils rencontrent quelqu'un d'opinion contraire, plient comme des roseaux sous le vent.



C'est quoi l'icône au juste... Quelqu'un qui lèche les bottes de quelqu'un... J'comprends pas trop mais bon, si ça t'as fait du bien ...

Maryka, Karoube, ouiiiii... Le chiot blanc avec des petits spots noirs... Fluffy comme une guimauve!! C'est lui dont je parle. Non mais avouez que c'était quelque chose!! Je suis allée parler au monsieur, qui est lui-même éleveur de Tibetan terrier. Le chiot qu'on a vu sera en compétition de confo au Stade en novembre. Je veux voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien je relis et relis encore...et je me relis vu que je suis la dernière a avoir participé...et je ne comprends PAS DU TOUT ton commentaire! Je suis peut etre blonde.... What the fuck ?!? mais je ne vois personne qui a changé d'opinion, qui lèche ou quoi que ce soit du genre... je vois pas du tout et je trouve vraiment pas ton commentaire agréable, peu importe que tu veules en discuter ou non. Je ne vois pas qui tu vises (je ne me sens pas concernée, mais bon, c'est sur que tu vises soit moi soit Jule..mais je ne vois vraiment pas sur quoi!!)...et qui que ce soit, il me semble que tu aurais pu le faire en mp et au moins t'expliquer clairement. Désolé d'être honnête. Normalement, ce n,est pas l'effet que me fait tes interventions, au contraire, mais là, fallait que je réponde.

En tk, si quelqu'un comprend à quoi ou à qui elle fait allusion, svp éclairez moi via mp. Ca serait très gentil. Merci. Parce que sil y a bien une qualité à laquelle je tiens (et que j'exige des gens qui me sont proches) c'est la constance avec soi même et être concéquent avec ce que l'on prone. Je suis une fille de principe avant tout....même si je crois aussi fermement que rien n'est jamais coulé dans le béton, tout est là la beauté et la complexité de la vie et de notre capacité d'apprendre des autres et de ce qui nous entoure.

On a eu ici une belle démonstration de sensibilisation: on est passé du "un chien express des petites annonces en une semaine" a "un chiot d'un éleveur éthique quand le coco sera prêt". Je ne vois pas trop quoi demander de mieux vu leurs critères.. Qu'ils connaissent mieux la race? vu tout le bout de chemin qu'ils ont fait, je crois bien qu'ils veront à cela avec l'éleveur...J'ai sincèrement l'impression qu'ils sont maintenant entre bonnes mains..et on a tous commencé quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il était quelque chose en effet !

Si ça peut te rassurer Karoube, rien compris non plus ! What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut ajouter que Astro était pas loin derrière dans le top 5 des plus jolis chiots de la place. Astro, je le répète, a une gueule de superstar de cinéma! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Kimo a écrit:
Veut, veut pas, on "juge" les gens par leurs apparences...c'est la vie!!! Mr.Red


Boulet
Ben oui..c'est connu . pas souhaitable...bien d'accord, mais ce serait faire l'autruche de penser qu'on se fait pas une petite idée...La dernière étude que j'ai lu disais que les enfants obèses étaient jugés comme les plus paresseux...et on sait qu'une personne ayant une belle apparence aura un atout de plus lors d'une entrevue...j'ai rien inventé... et le speed dating...ca se fait en deux minutes...si l'apparence joue pas ...beeeeeen...L'insdustrie de la mode se base sur quoi , et les concours de "beauté" c'est quoi...je dis juste que ca joue, que ca influence...point..pas plus... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Il me faut ajouter que Astro était pas loin derrière dans le top 5 des plus jolis chiots de la place. Astro, je le répète, a une gueule de superstar de cinéma! Wink


Je le sais qu'il est beau mon petit gars !

Pis une chance, parce que j'hais ça des parson laids... comme le 3/4 d'entres eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais pas qu'Astro est beau... Je dirais qu'Astro est spectaculaire geek

Les Parson ne naissent pas tous égaux faut croire ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Les Parson ne naissent pas tous égaux faut croire ;0)


Ben non, c'est moi qui est difficile... mais je n'aurais jamais de saucisses-jack-parson multicolore pleins de taches non standarts et aux oreilles tout croche... juste PAS CAPABLE !

Ça veux-tu dire que je suis snob ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


Ça veux-tu dire que je suis snob ? Embarassed


OUI ! Mais bon, avec un si beau chien, tu peux bien «péter un peu de broue» comme on dit, c'est légal geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut !

Je suis sure que t'aime pas ça toi non plus les caniches tout croches... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Zut !

Je suis sure que t'aime pas ça toi non plus les caniches tout croches... Rolling Eyes


Ça va plus loin que juste pas aimer ça... quand je vois des caniches qui font la banane (dos tellement trop long), qui pèse 90 livres ou qui sont tellement costauds qu'ils ressemblent à des labradors frisés (j'ai rien contre les labs mais un caniche pis un lab, on s'entend que c'est pas supposé avoir la même shape) et bien ça me fait comme littérallement, un pincement au coeur...

Je sais, je sais, c'est pas leur faute (au chien j'veux dire) mais y'a quelqu'un quelque part qui l'a produit pis ça, ça me fait comme aussi, un pincement au coeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est exactement cela Jules! idem que toi...quand je vois un chien, peu importe la race, qui est vraiment "hors standart" dans le sens que c'est vraiment mais vraiment évident et souvent même problématique (trop courtes pattes, corps trop long, nez trop écrasé, trop grand, trop petit, etc) ça me dérange pas parce que je les trouve "laid", non...je trouve toujours un petit charme à tous les chiens même si bien sur comme tout le monde j'ai des préférences (surtout chez MES races, je suis plus exigeantes...mais on parle de regarder, pour adopter, ce n'est pas la même chose)...mais ça me fait automatiquement pensé à d'ou se chien provient, a tout le travail qu'il reste à faire, à tous les autres chiens comme lui qui sont produit en quantité... et ça, ça me renverse le coeur. Et au nombre de caniche et shih tzu tout croches que je rencontree ici, ça m'arrive très souvent d'avoir le coeur à l'envers. Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chiot Havanese est réservé (un chiot noir et blanc, beau à croquer!). Il arrivera dans sa nouvelle famille à la mi-novembre.

C'est aujourd'hui l'anniversaire de la petite fille pour qui le chiot est un cadeau. Elle va recevoir une boîte avec des acessoires pour son chien, une peluche et des photos de son chiot. J'ai hâte de lui voir la binette quand elle va ouvrir la boîte !!! geek

Merci à vous pour vos antennes. Je suis heureuse que le choix de ma copine ait été un choix éclairé.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'elle a des nouvelles du chiot...c'est bientôt la mi-novembre...est-ce qu'elle a reçu des photos???J'ai hâte de lui voir la binette... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ll est pas encore arrivé mais le voici en photo.

Le leur est le petit trognon complètement à gauche. Il a pas encore de nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...