isabelle20 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon, j'ai un petit probleme. Becky en laisse, seule avec moi, c'est un charme, mais avec Zelda, c'est la guerre entre les deux, a savoir qui va dépasser l'autres.. donc impossible a promener (meme quand c'est mon chum qui en promene une et moi l'autre).. Je voulais acheter le harnais sensible ou sensation (dépend de qui on l'achete) mais je ne crois pas qu'il empeche le chien de tirer. Sinon il y a le halti mais la encore je ne suis pas sur du résultat. J'aimerais savoir vos expériences sur les deux. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Comme je te disais plus tôt, moi le harnais sensation marche , j ai utilisé le halti, et charly n aimait pas ca du tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Les deux ont fonctionné avec mes toutous. Par contre le Sensible était toléré à 100% alors que le halti ils essayaient de l'enlever. Je crois que se sont des outils efficaces au début car il déstabilisent le chien mais à la longue le chien peut, selon moi, s'habituer et recommencer à tirer. C'est ce qui est arrivé avec les miens entk. Ils n'ont pas recommencé à tirer autant mais quand-même. En plus. Leica venait le poitrail et le dessous des aisselles tout au vif et ce, même utilisé pour de courte périodes. Bref avec le temps j'ai arrêté de m'en servir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tu void, le mien ne tire plus avec le harnais, mais ca doit dépendre du chien, et charly a 5 ans et demi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 As-tu essayé le harnais Fidele? Spot tellement il tirait au début, il ne faisait que marcher sur les deux pattes arrières. Dès que je lui ai mis le harnais Fidèle, finis la course à deux pattes, il a tout de suite compris le principe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Sonia a écrit:As-tu essayé le harnais Fidele? ! Fidele, sensation ou sensible c'est tout le même principe, l'anneau sur le poitrail Y'a juste le nom qui change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 leicadumais a écrit:Sonia a écrit:As-tu essayé le harnais Fidele? ! Fidele, sensation ou sensible c'est tout le même principe, l'anneau sur le poitrail Y'a juste le nom qui change. Merci, je n'en avais aucune idée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Mais, en plus, acheter un harnais fidele c'est encourager un produit québecois. Isa, c'est ton éleveur en plus qui les fabrique J'ai de très bone résultat avec le fidele avec de gros tireur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Jezabel a écrit:Mais, en plus, acheter un harnais fidele c'est encourager un produit québecois. Isa, c'est ton éleveur en plus qui les fabrique J'ai de très bone résultat avec le fidele avec de gros tireur. Oui je sais!! Mais est ce que le chien arrete de tirer? Becky est vraiment une tireuse par excellence lorsque je la promene et que Zelda ou Othello est dans les parages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 isabelle a écrit:Jezabel a écrit:Mais, en plus, acheter un harnais fidele c'est encourager un produit québecois. Isa, c'est ton éleveur en plus qui les fabrique J'ai de très bone résultat avec le fidele avec de gros tireur. Oui je sais!! Mais est ce que le chien arrete de tirer? Becky est vraiment une tireuse par excellence lorsque je la promene et que Zelda ou Othello est dans les parages.. Ok, je ne royait pas que tu savais comme tu parlait du sensation... Etk, ici, ça fonctionne a merveille Comme ils sont attaché par le poitrail, lorsqu'il tire, tu les retient pour que le devant du chien se ramasse face a toi, il aprennent donc qu'il est inutile de tirer pour aller vers l'avant comme il vireront de bord. Par contre, c'est certain que c'est pas assi efficace qu'un halti ou il sont ataché par la tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J ai essayer le halti et kim ne l aimait et j ai acheté le harnais fidele et ca vas tres bien pour la marche elle ne tire plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Ici César porte le halti deluxe (doublé en cuir sur le museau) et ça va très bien. Cependant j'avoue que ça l'agace un peu sur le museau. En fait les gens pense qu'il est super colleux (ben il l'est mais ...)parce que quand on se promène son halti le chatouille pas à peu près et il arrête pas de se frotter le museau sur mes hanches quand on arrête aux coins de rue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheline1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 C était la meme chose pour Kim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je crois que je vais monter a Ste Adele et aller chercher le harnais fabriqué par la Garderie Domestique! Merci pour vos bons conseils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Avec ma puce le halti me donnais un résultat mais la pauvre ne voulais meme plus aller en promenade.. elle en était rendu déprimé et chaque fois que je sortais la laisse elle courais se cacher dans sa cage Avec le harnais Fidele c'est vraiment bien. Ok au début c'était Zéro tirage.. la elle tiraille un petit peu mais je vois vraiment une grosse différence. Et ma chienne était une tireuse par excellence.. le husky en elle nous en fait voir de tous les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Dis- moi Isabelle, ton éleveur, c'est Danielle de la Garderie Domestique? Elle donne des cours d'obéissance, non? Elle doit apprendre aux maîtres et aux chiens, la marche au pied dans ces cours? Je pose la question comme ça..... Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Kobi a écrit:Dis- moi Isabelle, ton éleveur, c'est Danielle de la Garderie Domestique? Elle donne des cours d'obéissance, non? Elle doit apprendre aux maîtres et aux chiens, la marche au pied dans ces cours? Je pose la question comme ça..... Kobi. Oui pour toute les questions.. Chez moi, Becky marche tres bien au pied, avec ou sans laisse.. mais quand je la promene avec Zelda ou Othello, il y a une certaine compétition entre elles.. de la mon probleme. J'ai acheté le harnais et ça fait toute une différence. Vu que Becky ne veut pas aller en avant, Zelda reste a coté de moi!! Donc plus de compétition!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ici on utilise le halti. Au début il n'aimait pas ce truc sur son nez, mais on l'a essayé à l'intérieur sans laisse avant. On a joué au jeu du halti bonbon jusqu'à ce qu'il l'accepte bien. À l'extérieur on ne doit jamais le laisser tirer et dès qu'il "flippe" (ex. un bon copain chien ou un écureuil) on lui fait faire un assis reste ou coucher reste. Dès qu'il essait de nous dépasser sa tête se tourne. Ce n'est que ces quelques méthodes combinées qui en viennent à bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites