Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina1

un collier!!!!!!!!

Messages recommandés

my god.. Shocked

je me sents mal quand je pile sans faire exprès sur la patte de mon chien, je m'excuse pendant 10 minutes. Je m'imagine mal y mettre ça...

dans quel monde on vit. Boulet

Ils disent que c'est une solution efficace mais plus douce que le prong en métal Shocked Bon y'a beau être en polymer ça doit pas faire du bien se faire choker avec ça Confused

Lors d'une compétion d'agilité un bonhomme affraid en avait pour ses berger australien et il l'a fait essayer a mon chum au bras. Mon chum m'a dit que ca fesait mal meme si c'est du plastique.
On voyait la terreur dans les yeux des ses chiens (au bonhomme), c'est horrible a voir ca. Ils obéisaient de peur. affraid

Jamais au grand jamais je mettrais ca au cou de mes chiens!

Citation :
is the collar of choice for dog owners who want an effective way to communicate with their dog.

méchante "communication efficace" avec son chien!!!

si vous regardiez également les équipements pour chevaux vous pourriez également voir des instruments assez monstrueux parmis les mors et éperons qui sont le plus souvent utilisés par de mauvais cavalier qui ne veulent pas se donner la peine ni le temps d'entrainer. Donc c'est la même chose pour le chien, on invente des articles pour obtenir ce que l'on veut sans effort et surtout sans soucis de la bonne relation avec l'animal.

Cybermyriam a écrit:
Ouin ben tant qu'à moi, ça s'appellerait pas COLLIER... affraid

En fait .. c'est peut être ca un vrai collier .. ce que tu fais, toi, ce sont des rubans

Mouche a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ouin ben tant qu'à moi, ça s'appellerait pas COLLIER... affraid

En fait .. c'est peut être ca un vrai collier .. ce que tu fais, toi, ce sont des rubans

Ben non c'pas un collier, il a pas de plumes... Rolling Eyes

• Créer...