martina1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J ai cherché un collier pour charly et voici ce que j ai trouvé sur une page ....grrrrrrr http://www.petacular.com/products/Triple-Crown-Collar.html Ca doit faire mal en titi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rachelisme 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 my god.. je me sents mal quand je pile sans faire exprès sur la patte de mon chien, je m'excuse pendant 10 minutes. Je m'imagine mal y mettre ça... dans quel monde on vit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ils disent que c'est une solution efficace mais plus douce que le prong en métal Bon y'a beau être en polymer ça doit pas faire du bien se faire choker avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Lors d'une compétion d'agilité un bonhomme en avait pour ses berger australien et il l'a fait essayer a mon chum au bras. Mon chum m'a dit que ca fesait mal meme si c'est du plastique. On voyait la terreur dans les yeux des ses chiens (au bonhomme), c'est horrible a voir ca. Ils obéisaient de peur. Jamais au grand jamais je mettrais ca au cou de mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Citation :is the collar of choice for dog owners who want an effective way to communicate with their dog. méchante "communication efficace" avec son chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Batinsssssssssssssse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouin ben tant qu'à moi, ça s'appellerait pas COLLIER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 si vous regardiez également les équipements pour chevaux vous pourriez également voir des instruments assez monstrueux parmis les mors et éperons qui sont le plus souvent utilisés par de mauvais cavalier qui ne veulent pas se donner la peine ni le temps d'entrainer. Donc c'est la même chose pour le chien, on invente des articles pour obtenir ce que l'on veut sans effort et surtout sans soucis de la bonne relation avec l'animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Cybermyriam a écrit:Ouin ben tant qu'à moi, ça s'appellerait pas COLLIER... En fait .. c'est peut être ca un vrai collier .. ce que tu fais, toi, ce sont des rubans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Mouche a écrit:Cybermyriam a écrit:Ouin ben tant qu'à moi, ça s'appellerait pas COLLIER... En fait .. c'est peut être ca un vrai collier .. ce que tu fais, toi, ce sont des rubans Ben non c'pas un collier, il a pas de plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites