Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rachel05

Un nouveau chaton pour Rachel! (autres photos)

Messages recommandés

Bon, c'est drôle la vie des fois hein! Depuis 1 semaine, mon chum me disait qu'il aimerait qu'on adopte un petit chaton. J'appelle ma cousine aujourd'hui, et sa chatte, qui a accouché il y a 4 semaines, a eu 4 bébés.
1 est mort (ma cousine l'a fait endormir car il n'avait pas de palais du tout, et le lait sortait par le nez et semblait aller dans les poumons affraid ), donc sur les 3 restants, elle en garde un, en donne un autre à sa soeur, et il lui en restait un. Elle était découragée parce qu'elle voulait absolument le donner à quelqu'un de proche, pour toujours savoir qu'il va bien. Bref, j'ai dit: "Ok, j'le prend ton ti minou!!" Elle m'a dit qu'elle en avait les larmes aux yeux tellement elle était heureuse. Donc elle m'a ensuite dit qu'il est tout noir, avec les 4 pattes blanches, ça lui fait comme des bottes. Je l'appellerai donc Boots. J'aime tous les chats, mais j'ai un faible pour les noirs et blancs.. ça tombe bien! Et c'est un mâle, c'est mon chum qui va être content que le ratio d'hommes remonte dans la maison!! lol!
Voilà. Mr.Red

Chanceuse, un chaton noir avec chaussettes!

Je t'envie! geek

Mais on a deux chattes et je dois dire c'est assez pour le moment!

hihi, les filles ont voté à 2 contre 1 (le 1 étant moi) que le nom du chaton serait "Botté"... lol!

Je trouve ça moche.. Je vais essayer de négocier quelque chose... Wink

J'ai 3 chattes: 2 ultra grognon, et 1 super sympa. Ça fera à cette dernière de la charmante compagnie... pour une fois!! Laughing

J'espère qu'il aura pas peur des chiens...... Rolling Eyes

Mon chaton est absolument génial..... je te souhait pareil!!!!

félicitations! thumleft

la Gang

La-Gang a écrit:

Mon chaton est absolument génial..... je te souhait pareil!!!!

J'espère qu'il sera comme le tiens, en effet!!
Mais je me dis que parti dès son plus jeune âge avec des chiens, il aura peut-être plus de facilité à vivre avec eux!!

Ou sinon, il rejoindra mon clan des grébiches en haut dans mon bureau. lol!

Mon chaton s'était adapté super vite a Rose!

Elle a craché la premiere journee, et depuis c'est une grande histoire d'amour.... I love you

Tu nous montreras des photos!!!

cheers C'est donc ben cool c't'histoire-là! cheers

Moi aussi je veux voir des photos de Botté! (hhmmmmm... non... je me suis essayé à dire son nom mais franchement... j'aime ben mieux Boots!! hihi!! Let's go Rachel! Tu devrais peut-être partir un sondage sur quel nom devrait avoir ce chat et dire à ton chum: regarde... on parle de ton ti-minou!! hihi!)

Caro c'est que Rose est toute tranquille..... faut voir les pauvres minous quand 2 ou 3 chiens leur partent après en malade..... mon chaton est toujours gommé beurré de bave de chien!!!! Et disons que l'ambiance chez Rachel est plus semblable à chez-moi...... lol!

Rachel laisse lui ses griffes!!!!

Tu t'en tires pas pire.... un chaton au lieu d'un cochon

Invité

Félicitation!!!!!cheers et bienvenu à Botté! (ils ont quel âge tes enfants? parce que sils sont jeunes, tu peux faire référence à Boots dans Dora... ici ça passerait!Mr.Red ou je serais prise avec la version française "Babouche"!!geek )

en passant, conseil à ta cousine de faire stériliser la chatte (je me doute que c'est déjà fait, mais je dis quand même, j'y peux rien Wink )

Karoube a écrit:
Félicitation!!!!!cheers et bienvenu à Botté! (ils ont quel âge tes enfants? parce que sils sont jeunes, tu peux faire référence à Boots dans Dora... ici ça passerait!Mr.Red ou je serais prise avec la version française "Babouche"!!geek )

en passant, conseil à ta cousine de faire stériliser la chatte (je me doute que c'est déjà fait, mais je dis quand même, j'y peux rien Wink )

Mes filles ont 3 et 6 ans... mais justement, elles ont une sainte horreur de Babouche.. lol! Elles trippent sur Chipeur. lol! Et puis j'en ai parlé à mon chum, et il est encore plus bébé que les filles, il veut l'appeler ''Chat Botté''.. Rolling Eyeslol!
Pour la stérilisation de Saucisse (on a des beaux noms de chats dans la famille, je sais.. Laughing ), c'est planifié. Dès que les chatons seront partis, elle le fait faire. Pour son inconscience d'avoir laissé sortir sa chatte en chaleur dehors, et qu'elle se soit ramassée avec une porté, ma cousine s'est tapée mon sermon pendant une heure hier... et je lui ai même appris le phénomène des usines à chiots. Elle se sentait tellement coupable pour sa chatte, qu'elle a été hyper réceptive pour les animaux d'animalerie... hihihi Twisted Evil C'est rentré dans sa tête maintenant!! thumleft

Une photo de mon ti pou qui arrivera dans 2 semaines!!

J'ai bien rigolé quand j'ai constaté que c'était "ça" un chat "noir avec des bottes blanches" pour ma cousine. Pas grave, il est vraiment beau! Et puis, il aurait eu 2 têtes et je l'aurais trouvé adorable, alors... peu importe la couleur!!

Il est plus jeune sur la photo, mais aura 8 semaines cette semaine.

La-Gang a écrit:

Tu t'en tires pas pire.... un chaton au lieu d'un cochon

J'avais pas vu ton commentaire. Ouais hein! Je m'en tire bien en fin de compte. J'ai une idée: nommer le chaton "Babe".. comme ça il l'aura son cochon..

Rachel a écrit:
Une photo de mon ti pou qui arrivera dans 2 semaines!!

J'ai bien rigolé quand j'ai constaté que c'était "ça" un chat "noir avec des bottes blanches" pour ma cousine. Pas grave, il est vraiment beau! Et puis, il aurait eu 2 têtes et je l'aurais trouvé adorable, alors... peu importe la couleur!!

Il est plus jeune sur la photo, mais aura 8 semaines cette semaine.

Ouais, c'est plutôt des bottes roses! Il est trop mignon, mais ça va s'arrêter où, les additions à votre ménagerie? affraid Juste votre signature animée, ça prend 10 minutes à la regarder au complet! J'ai perdu le décompte, là! lol!

Pierrounet

Charlot_bine a écrit:
mais ça va s'arrêter où, les additions à votre ménagerie? affraid Juste votre signature animée, ça prend 10 minutes à la regarder au complet! J'ai perdu le décompte, là! lol!

Pierrounet

eeeeeeeeeeee... j'ai juste mis les chiens en plus dans l'animation!! pfff
Il manque les tits nouminous, les tits moizeaux, les tits poissounets, les tits nescargots (ben voui j'ai eu une portée (qq centaines) d'une sorte de gros escargots tropicaux qui ne se reproduisent "habituellement" pas en captivité ShockedRolling Eyes M'en reste juste une 30ene de vivants là.) le tit wawal..

Pour répondre plus sérieusement à ta question, je crois bien que c'est terminé, les "ajouts" à la famille. Du moins ça l'est pour les enfants. lol!

Je suis tellement débordée cet automne que je ne suis pas à jour ici.
Mon chaton est arrivé vendredi dernier. C'est un chaton parfait!! Gentil, doux, énergique, affectueux mais pas dépendant... un petit courageux avec les chiens!!! Il a de ces papattes!!! Ouff! Il va être gros!! Il paraît que son papa (le gros matou du quartier de ma cousine, un gros chat bleu) est très gros.

Il s'appelle Touky, c'est ma fille aînée qui lui a trouvé son nom.
Il a eu 2 mois le 20 octobre.

Elle, c'est ma Garnotte. C'est un chat en or!!! Un Korat, pour ceux qui connaissent. Elle est de la grosseur d'un chat de 8-10 mois, mais elle a au moins 5 ans bien sonnés. Ils s'entendent bien, une chance!

thumleft

Je l'ai déplacé (c'est bien cute, mais ça travaille pas fort couché dans un livre comme ça)...

Ah que j'adore les minets!
Il est ben cute!
Kobi.

Eh bien mon tit poulet se porte à merveille!! Et comble de bonheur, il s'entend vraiment bien avec ma chatte!!

Ma fille et le chaton ont trouvé le truc pour colorier sans que les chiens viennent leur marcher dessus ou piétiner leur dessin: on s'installe sur la table!! Laughing

Un chat bien typique... couché dans le livre.

La dernière photo me fait royalement capoter!!!!!!!!!!!!
Je la ferais agrandir en noir et blanc et bien encadrée!!!

Wow! Bravo!
Et c'est cute cet astuce qu'elle a trouvé!

Merci les filles. Mr.Red
Je vous dis qu'elle l'aime son "Toukitouk" . Laughing

Mais Seigneur qu'il est têtu ce chaton!!!
Il fait une fixation sur mes oiseaux. Il se place en position de chasse entre mes volières, complètement immobile, et il attend "le" moment pour attrapper un petit "zozio"... Rolling EyesRolling Eyes

Il n'est pas têtu...il est ben normal Wink
Pis il est bien beau
Kobi.

par têtu, j'entendais que je l'enlève 100 fois par jour de là, et il y revient sans cesse. lol!

Mais tu as bien raison dans le fond, c'est un chat normal. lol!

Mon chaton grossit vite!!!

C'est un super chat! Colleux, voire même guidoune, enjoué, brave, pas agressif, susceptible ni rancunier le moins du monde!! C'est un amour avec les enfants, et il trippe sur les chiens!!

Voici quelques photos prises ces derniers jours...

Et avec ma grande fille, Phoebe... ils se couche souvent dans ses bras quand elle regarde (et lis) des livres. Là, ça tombait bien pour prendre une photo, elle regardait le livre "Chatons des îles Grecques".

J'avais pas vu... J'ai regardé toutes les photos et il est tout simplement craquant geek
On dirait qu'il a des bas-golf aux pattes avant dans ton dernier post

chica a écrit:

On dirait qu'il a des bas-golf aux pattes avant dans ton dernier post

lol! Tu as raison.

Des nouvelles du "petit" Touky.

Il a eu 6 mois hier, et c'est un géant!!! La vet le trouve un peu maigre (euh..) et il pèse 8lb 7oz.. What the fuck ?!?

Je l'ai pris en photo ce matin avec ma plus jeune (qui aura 4 ans ce printemps). Ils faisaient comme d'habitude (ie. toujours collés ces deux-là), puis ils se sont endormis sur le coussin des chiens. lol!

Il est vraiment super ton chat, c'est vraiment le type que j'aime!!!

Ce sont vraiment de belles photos ça Rachel...

Il se dégage une tendresse qui fait du bien à regarder...

• Créer...