Rachel05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je sais que quelques éleveurs le font certainement, mais je suis tombée sur le site d'une éleveure de bergers allemands qui a un refuge à-même son élevage. bravo! http://angesgardiens.ca/FR/Refuge.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 wow, bravo! Ça c'est quelqu'un qui aime sa race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Ah ben j'la connais Mme Giguère. Elle a un bel élevage en effet. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Et encore plus qu'un bel élevage, elle a une belle philosophie, de ramasser comme elle le fait les chiens abandonnés, peu importe la race. Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Chapeau à cette dame! Elle a tout mon respect! Et j'aime ces recommendations . Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites