Kobi 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ses chats ont été adoptés dans des refuges. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Mais pour quel raison donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je ne comprends pas ta question! Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ah, je pensais que ses chats sont a adopter! Je dormais........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ben non!Ils viennent d'un refuge. C'est de l'Allemand dans ta signature? (oui, je sais , je dévie...mais c'est pas long.. ) Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Oui, et c est pour cette raison je ne comprends pas vite des fois...escuse-moi encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mais il n'y a rien à pardonner, voyons ! Pas pire les chats, hein? (j'ai un gros faible pour les félins ). Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryse22 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est en spectacle à LAS VEGAS!!!! pour ceux qui passent par là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites