Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oggy111

Hurlement avant de vomir

Messages recommandés

Bon je suis plus qu'embêter...

Dans la nuit de samedi Snoopy a été malade 3 fois de la bile jaune avec mousse... Ça ça passe car il mange de l'herbe mon gros. Le dimanche matin il se met à pleurer mais pleurer et après il vomit. Hum je l'ai surveiller de près et ne lui ai rien donner à manger. J'étais en train de souper et il était a mes pieds quand il c'est mis à hurler mais hurler les cheveux mon dresser affraid Je me suis mise par terre et l'ai masser mais ça durer au moins 2 minutes je capotais et mon chum aussi après ça il a eu de la misère à se lever et je l'ai suivi dehors où il a encore vomit de la bile jaune. En rentrant j'ai contacté DMV qui m'ont dit de le mettre sur un jeune de 24 heure. Et puis hier en soirée il a vomit encore 2 fois mais sans hurler seulement qu'après il ne pouvait plus monter sur le divan ou ailleurs. Est-ce qu'un basset x beagle peut faire une tortion de l'estomac? Qu'il vomisse c'est tel que tel mais qu'il hurle avant ouff ça me fait un peu beaucoup peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il peut aussi avoir de quoi de bloquer dans les intestins. Ce qui fait qu'il vomit de la bile seulement, et qu'il se plaint parce que ça lui fait mal. Sont ben gentils les vets, mais le mettre sur le jeûne, ça règlerait pas le pb s'il a de quoi de coincé. J'ai déjà connu ça. Le chien a eu besoin de prendre un "stimulateur" de péristaltisme (le nom pour désigner le mouvement naturel des intestins pour faire avancer le stock) et des laxatifs en pâte exprès pour eux pour faire passer le tout. Entre temps, il se lamentait pas à peu près par période. Le mien était même pas capable de garder de l'eau et la dégueulait aussi. Quand c bloqué, c bloqué.

Il a fait des selles? Il boit? Et si oui, il garde son eau? Il a remangé un peu depuis et/ou montre de l'intérêt pour? (en général ils refusent la bouffe dans ce temps-là).

La seule manière de vérifier si y a de quoi de coincé, c de passer une radio, pas de juste arrêter de nourrir le chien, car en plus, pas de nouvelle bouffe = rien qui pousse le bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut être bien des choses...
il a mal, ou peur de vomir, mais personnellement, j,ai vécu la même chose avec mon premier golden.... à 2 reprises, la première fois on a été surpris et on n'a pas su ce que c'était. Shocked La deuxième fois on l'a su: il a fait une crise cardiaque et il est mort devant nous. Sad

Pour dire que ça peut être bien des choses, faut vérifier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurence et Rachel.

Pour te répondre Laurence oui la bouffe l'intéresse encore il est allé dans le sous-sol pour vider les plats des chats mais disons qu'il ne la pas garder longtemps.. Oui il boit et garde l'eau remarque que c'est peut-être à ce moment là qu'il vomit de la bile ? a shit.. En plus il se liche constament les babines avant et après avoir vomit pour un ti bout... Mon idée était de partir right away hier pour DMV mais mon chum m'a mis la pédale au neutre...

Rachel tu me fais un peu tripper là là Snoopy n'a pas encore 3 ans j'espère bien que ce n'est pas une crise cardiaque et maudit j'aurais donc du rester chez nous là je suis au travail mais pas d'esprit donc je ne sers pas à grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans voir une cata à tout prix, ce que je sais c'est qu'un chien ne se plaint jamais pour rien, même que bien des fois ils disent rien quand ils devraient. Il dégueule pas l'eau (la bile c une chose, mais quand l'eau passe pas elle ressort en flaque d'eau, point), mais il garde pas la bouffe pour autant d'après ce que je peux voir.

Perso j'irais chez le vet. J'ai perdu le chien qui a eu ce que je te disais tantôt, et même si il était vieux et malade d'autre chose qui a lâché en premier, c'est cette chose qui a parti la décadence rapide en 2 jours et achevé mon chien. Snoopy est jeune, certes, mais des obstructions intestinales, faut pas niaiser avec ça. Chez un vieux chien et malade d'autre chose, les meds sont souvent insuffisants (mon cas) mais avec un jeune chien, ça peut aider grandement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse, je ne voulais pas t'inquiéter pour rien, mais juste montrer que les chiens, qui ne se plaignent pas pour rien, peuvent avoir bien des choses, pour à peu près les mêmes symptômes. Thumb down Il faut consulter. C'est mieux. Mais en attendant, ne te fais pas de mouront au travail..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurence,

Je voulais partir chez DMV hier soir mais mon chum m'a stoppé disons que je suis très réactive un peu trop? quand il s'agit de mes bébés. Mais ce soir je vais allé chez le vet avec.....

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voyons... Quesssé que ça peut ben être.... Oggy ma puce, donne nous des nouvelles oké? C'est sûrement rien de grave.. Des Bobo à son tit ventre qui vont passer. Si ça passe pas moi je ferais comme tu dis et j'irais voir le vet.

je pense à vous tous xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon rendez vous est pris à 18h15.

Rachel je suis déjà sur les nerfs alors lol! J'aime mieux avoir les possibilités en face j'aime pas ça jouer à l'autruche. Tu ne m'as pas plus stressé mais rendue plus déterminé Mr.Red . Je vais vous en donner des nouvelles ce soir si je peux ou demain. J'espère juste qu'il est ok à la maison pale Mais le pire pour Snoopy aura été d'être privé de bouffe pour une journée Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti-Snoopy. J'espere aussi que ce n'est rien.

Mosus que c'est stressant quand nos p'tits amours filent pas et quand on ne sait pas ce qu'ils ont

Je lui envoie un gros calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post des nouvelles, personne aime ça savoir qu'un de nos bébés est malade et ne plus avoir de nouvelles ensuite. En attendant pour ce que ça vaut un bon massage ça le détendrait peut-être, un peu de T-Touch ça fait bon effet et pourquoi pas des fleurs de Bach pour toi pour calmer l'angoisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum mon chum étant malade et son boss l'ayant fichu dehors pour rétablissement est arrivé à la maison et il y avait deux vomit de bile jaune pale J'ai tu hâtes à ce soir rien qu'un peu.

Merci MariLou je vais lui transmettre tes calins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous envoie plein d'ondes positives. C'est toutjours stressant quand un de nos pitous ne vas pas et que la situation ne s'améliore pas Confused Donne-nous des nouvelles suite au r-v de ce soir. Grosses flatouilles à snoopy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je reviens de chez le vet... J<ai meme pas retenu son nom Confused Il a passe son examen et suite a un touche Snoopy a hurler. Donc je l'ai calmer et pour etre sur il a recommance et meme chose pale Il a fait des radios mais comme elles ne sont pas bonne sa solution etait pas a point il faut que j'y retourne demain matin tot. Il m'a demande de lui donner une sandwich a la vaseline au cas ou ca passerait naturellement qu'il a dit si Snoopy la mangeait Je lui ai dit que le proverbe de la marde en montant avait ete invente pour Snoopy et qu'il mangerait c'est sur. Comme de fait il a devore son fromage plein plein plein de vaseline reste a voir ce qui ca va donner. Donc il reste a voir si ca va donner quelque chose sinon radio demain matin et s'il y a quelque chose il va l'operer immediatement pale . J'ai meme pas ose demander le prix... Mais selon mon chum quelque soit le prix il se fait operer . J'espere juste que la vaseline va aider et que le tout va sortir naturellement. Encore une fois merci a tous de vos bons mots et je vous en redonne des nouvelles demain apres midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, il croit donc que ça pourrait être une obstruction Confused J'espère que la vaseline va agir! Grosses flatouilles à Snoopy I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre Snoopy! J'ai bien hâte d'avoir de ses nouvelles demain.

Je vais penser à vous fort fort!!

p.s. T'es vraiment tombé sur le jackpot avec ce chum là toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:


p.s. T'es vraiment tombé sur le jackpot avec ce chum là toi!!!


Mets-en Wink[/quote]

Et oui mesdames je suis tres chanceuse et je l'apprecie aussi. Ca fait du bien pour une fois un homme qui aime autant les animaux que moi . C'est tellement rare. Snoopy a pas vomit sa sandwich a la vaseline cheers Par contre il n'a pas non plus evacuer de l'autre bord Shocked De toute facon je ne prends pas de chance meme s'il va mieux la radio va avoir lieu pareil. Cette fois je vais retenir le nom du vet il sait que je nourris cru et il n'a pas de contre indication avec cette methode chose qui est rare en maudit de ne pas se faire juger quand on nourrit au cru. Il est a Ormstown un peu loin mais j'ai ben confiance en lui. Il prends vraiment le temps de bien expliquer pis mon chum et moins on a bien rigoler hier soir avec lui. Il est a son affaire. C'est ce que j'aime d'un vet un savoir faire exeptionnel gratiner d'un bon sens de l'humour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôve ti-lou........ on pense à vous....... tout va bien aller.........

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Ti-Pou
Le problème dans les radios intestinales ces quand le chien est malade ces remplie d'air de grosse balloune grise et il ne voie rien à cause de ça,ces biens plates.
C’est, quoi ces derniers repas avant sont mal,des fois ça peu donner des pistes.Ou il y peut être avalé un jouet ou un bidule qu'elle conte
Bonne chance
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers D'apres les radios tout est normal. Il va d'ailleurs beaucoup mieux depuis sa sandwich a la vaseline Mr.Red. Le vet etait tres content de ne pas avoir a jouer dans ses intestins ce matin Mr.Red Il a trouver Snoopy beaucoup mieux qu'hier soir plus en forme moins grognon plus cooperatif mais ca c'est parce que Daddy n'y etait pas . Pepa gateau pire que Synthia faut que je le watch il passerait son temps a donne des tits bicuits avec du suc brun. J'ai vraiment aime le docteur Johnson autant pour son approche son professionaliste en fin de compte sa personnalite et puis les prix sont tres bon 51. pour la visite et 80. pour la radio. Il a meme dit que Snoopy n'etait pas en surplus de poids maudit j'aurais du enregistrer ca et le faire entendre aux personnes qui n'y connaissent rien. C'est normal il a 90% de basset il peut pas parraitre maigre mais il n'a pas de surplus de poids. J'avais apporter deux biscuits que la technicienne et le vet lui on donne que voulez vous Snoopy on le prends par le ventre Mr.Red . Je le surveille pareil pour quelques jours mais les radios etaient tres bien... pas d'obstruction.

Merci beaucoup a tous, comme d'habitude vous etes d'un soutien extraordinnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUf! Et bien tant mieux si ce n'est pas une obstruction cheers Est-ce que le vet a dit à quoi était dû ses douleurs Question

Gros bisous au pitou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres lui c'etait vraiment quelque chose qui bloquait et qui a degager.. Il a dit que si jamais la douleur revenait il ferait des examens plus pousser mais il est contre les faire maintenant car Snoopy va mieux, ne fait pas de fievre et que les radios sont belles. Il m'a juste dit de le surveiller etroitement pour quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
cheers

Pis c'est tellemt le fun de trouver un vet qu'on aime!


Mets-en Sonia c'est vraiment le fun et ca fait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle! cheers

Mais si je comprend bien, il n'a pas encore fait de selles depuis sa sandwich à la vaseline?

Surveille le bien et reviens nous donner des nouvelles, hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le post avec angoisse...

y'a deux ans, mon chien m'a fait des symptomes qui ressemblaient à ça.

Sauf que j'étais à l'autre bout de la Floride quand c'est arrivé! Mes parents avaient la garde et avaient tout fait ce qu'il fallait.. mais c'est toujours stressant ces affaires-là.

toujours est-il que je me reconnais quand tu parles de sandwich a la vaseline. Le vetétérinaire pensait également à une obstruction car il avaitvu quelque chose de non-identifié sur les radios! What the fuck ?!?

Le problème: mon chien a besoin de repère pour coopérer. Son repère? MOI. Mon chum, ma mère et mon père sont de bonnes compagnies au yeux de mon chien, mais ils ne sont pas très rassurants. Je suis la seule qui peut le manipuler partout et facilement.

Alors, mon chien est dans une cage seul chez le vet depuis deux jours, branché sur le soluté, il vomit sans arrêt et pleure.

le vétérinaire et les techniciennes ont toute la misère du monde à l'approcher. Il se demande bien comment il fera pour lui faire avaler les deux cuillèrées de vaseline qu'il veut lui faire avaler. Le vet se dit qu'il commencera par le tenter avec de la bouffe (toujours un winner)... donner une portion de bouffe et ensuite la vaseline.

Il a passé toutes les sortes de nourriture présente sur place et mon chien les a toute refusées.

Il a appelé mon père en urgence au bureau et mon père s'est déplacé pendant les heures de bureau pour aller nourrir le chien! Mr.Red

Sur place, il voulait rien savoir de manger. Alors, le vet a dit qu'il n'avait pas le choix, il faudrait qu'ils se mettent à deux pour lui faire avaler la vaseline.

C'est alors que mon chien s'est, semble-t-il, lécher les babines et a avalé les deux cuillérées de vaseline en moins de temps qu'il ne faut pour crier ciseau dès qu'il a vu le pot de vaseline!!! Le vet est resté surpris il paraît! Shocked



Je suis bien contente que ça semble s'être placé pour ton pitou. Dans notre cas, on n'a jamais su c'était quoi et s'est jamais revenu. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Renee Cl
Je suis tellement contente de lire qu'il va meiux parce que en lisant ton premier post, les nerfs m'ont pognes! DAns le sens que je suis devenue TRES nerveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youppiiiiiiiiiiiiiiie Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

Ah ce que je suis contente de cette nouvelle.

Dit à pepa Gâteau que le tit Bebé à bien mérité son tit biki feuiileté avec du tit suc brun dessus maintenant qu'il va mieuzzzzzzzzzze .. Shocked Ben quoi y a été MEULADE ce pauv tit chou, alors faut lui faire zoublier ses gros Beubo à ce tit namour .. Pis un tit biki avec du tit suc ça aide bon! LaughingLaughing

groooooooooos bisous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Ah que La Blonde est contente là! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CachouCesar a écrit:
Bon tant mieux il va mieux vive la heu.... vaseline lol!


s'cusez LaughingLaughing J'la trouve bonne Nath LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente que ça se soit placé!
Comme dirait Nat, vive la vaseline! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff! Je suis soulagée d'apprendre que ce n'était rien finalement Very Happy

Snoopy voulait peut-etre trouver une façon d'avoir un peu plus d'attention de sa maman? En tk, ca bien marché lol! hihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...